Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
24 juillet 2009

Je me présente

Mon pseudo Yomedeseo, une jeune demoiselle de 26 ans. J'étais déjà dans cette blogosphère il y a quelques temps, j'avais créé ce blog suite à une rencontre virtuelle et j'avais pris pour habitude de me confier sur cette page, de raconter toute ma petite vie, de raconter mes désirs pour cette personne, de raconter tout ce que je ne peux confier à personne de mon entourage. et mon blog dédié à une personne avait dévié sur d'autres attentes, sur d'autres rencontres virtuelles puis réelles que j'avais faites.

Je viens de supprimer tout ce blog et j'ai envie de recommencer à écrire ce que je ressens. Tous mes amis  lecteurs  que j'avais sont partis, peut-être que certains me reconnaîtront ;) d'ailleurs si vous connaissez ces quelques pseudo mamzellecoccinelle, l'héroine, Lalila, Tazzz, eve, Vinz on ne sait jamais, le monde est si petit, si vous les avez croisé sur la toile et si vous connaissez leur blog, je voudrais bien en profiter... j'ai effacé tous les liens de blog car beaucoup ont été supprimé... bon ça fait tout de même, j'ai compté, 20 mois que je n'avais laissé aucun mot...

Pour me présenter brièvement, sans rentrer dans trop de détail, je suis une fille qui a tout pour être heureuse, un homme qu'elle aime de tout son coeur depuis 10 ans, un enfant qui est le rayon de soleil de sa vie, une belle et grande maison, et un boulot super passionnant, prenant et enrichissant... donc tout pour être heureuse... et pourtant...

et pourtant quelque chose me manque, pour que je sois épanouie et heureuse, il me manque un amant.

Et je ne suis pas là pour être juger sur l'infidélité... j'ai déjà beaucoup discuté avec mon homme, je me suis remise en question à plusieurs moments de ma vie... en vain je vis quand tout cela est réuni.

Je suis jeune, j'ai rencontré mon homme très jeune, et pour rien au monde je ne me vois vivre sans lui, c'est ma moitié. Pour résumer, je n'ai pas eu beaucoup d'amants... tout a commencer par du virtuel, puis la tentation du passage à l'acte...

Aujourd'hui, après un long moment de sagesse, je replonge dans l'envie d'une relation interdite... Un ami rencontré virtuellement il a y longtemps et qui était simplement un ami va devenir mon amant... depuis peu on s'est retrouvé sur un site connu (pas un site de rencontre) et nous avons redialogué... depuis tout ce temps il ne m'a pas oublié, il a fait sa vie... mais est ravi de me retrouvé... et moi donc :d et pour une fois cette homme est très proche géographiquement ce qui simplifie aussi la chose. Il me plait énormément, on est sur la même longueur d'onde, on a les mêmes attentes, les mêmes priorités...
Après de longs moments sur msn, de longs moments par tel, j'ai accepté une invitation. On a déjeuné ensemble hier, et nous avons été très sage, malgré l'envie qui m'emparait de lui sauter dessus... au moment de partir je n'ai pu m'empêcher... et un petit moment bref de bisous et de caresses ont échauffé nos corps...  un impératif de travail m'a obligé de le quitter, ah et pourtant si j'avais pu rester... mais bon je m'en suis allée avant qu'il ne soit trop tard... Et aujourd'hui je n'en peux plus, impossible de me concentrer, impossible de résister, je sens son corps, sa chaleur, son souffle, je ne pense qu'à ça! c'est décidé je vais le rejoindre chez lui. Lui m'attends impatiemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je comprends que tu sois troublée mais si cela peut te rassurer cet homme ne pourrait pas être ton père, ceci s'est passé il y a 7-8 ans et il est devenu papa à la même époque, et je suposse que tu n'as pas cet âge. Je passerais voir ton espace plus tard. Merci de ton passage.
L
je viens de lire ce que tu as mis sur l'homme qui t'a initié à l'amour cela me trouble car je suis une métisse kabyle et djiboutie de par mon père qui je sais fut volage pendant des années (dans ma jeunesse) cela pourrais être lui mais je n'ose y croire et ne veux pas vraiment savoir en tout cas se fut joliment décrit et l'on ressent bien l'émotion de ton passé qui s'évapore
Y
encore merci à toi d'être ma confidente, mon amie, tu es une véritable amie car tu m'accepte tel que je suis sans me juger... Je t'aime ma belle.
S
de retour ma belle , cela me rappel des souvenirs .<br /> BISOUS
Y
Merci, c'est gentil. J'ai été voir ton blog et y a vraiment de belles photos sensuelles, j'en avais des similaires avant sur ce blog ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité