Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
26 juillet 2009

C''est la fin du week-end

et bizarrement j'ai hâte d'entamer cette nouvelle semaine.

Pendant ce week-end, à plusieurs moments j'ai repensé brièvement à notre moment passé, un rien me faisait replonger dans ce désir... Je n'ai eu aucun contact avec, je le savais dans un endroit festif pour tout le week-end, je me demande s'il a repensé à ce moment passé, à notre premier échange...
Moi malgré un week-end bien chargé, j'y ai pensé... Samedi pendant une marche à la campagne, je me suis perdue dans mes pensées... je révassais... un champ de maïs m'a donné des envies folles, je regardais ces champs immenses, les maïs super hauts et je nous imaginais dans cet endroit isolé, au milieu du champs loin de tout regard... Je nous imaginais dans un chemin à la campagne sous ce soleil qui chauffait... ah la campagne ça me rapelle de très bons souvenirs les escapades en plein air, je sais je ne suis pas vieille pourtant mais des escapades coquines de plein air sont pour moi de très vieux souvenirs... Ah j'ai bien envie de m'aérer avec lui!!!

En rentrant ce soir, j'ouvre un mail, il me dit qu'il a hâte de me retrouver demain... c'est sympathique ce petit mail, je ne pensais pas avoir de ses nouvelles avant demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité