Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
28 juillet 2009

Je me retrouve

Et voilà je me retrouve... j'ai retrouvé mon corps, j'ai retrouvé la confiance en moi, j'ai retrouvé la séduction, j'ai retrouvé la Yomedeseo...

Ce pseudo, origine 100% espagnol, j'ai toujours adoré l'Espagne, je ne sais pas pourquoi l'espagne pour moi c'est la fête, le soleil, la danse... le typique espagnol macho, bon le macho c'est italien, mais pour moi c'est le type méditérannien, brun, la peau mate, les yeux noirs et surtout dragueur, séducteur et je succombe... oui je succombe vite!
Donc ce pseudo pour information signifie Moi et mes désirs, d'où Yo Y Me Deseos et yomedeseo ça sonne bien, c'est moi quoi...

Je suis ravie de retrouvé cet espace où je peux écrire ce que je ressens, cela fait un bien fou, car dans la vie de tous les jours Personne ne comprendrais ma vie! Une vie de jeune femme - maman - épouse - active qui en plus de tout ça s'envoie en l'air avec un autre homme que le sien... Je conais déjà leur réaction si un jour cela était révélé... "Mais qu'est-ce qui lui arrive elle a tout pour être heureuse!" " oh il ne mérite pas ça, elle fait vraiment n'importe quoi!" bon cela ne sera jamais révélé... C'est ma vie privée à moi et cela ne regarde personne car les gens sont trop "coincés"! On ne vit qu'une fois, alors je respecte leur vie, je respecte leurs principes, mais ce qui compte c'est d'être heureux et de ne pas vivre frustré car on refuse de vivre comme on le souhaite!

Donc voilà, comme le disais lors de mon retour, depuis mes derniers épisodes de femmes fatales, je suis devenue maman, je suis la plus comblée des mamans d'ailleurs, on n'imagine pas ce qu'un enfant peut apporter... Je suis une maman maternante, ... mais en étant maman on s'oublie peu à peu... J'ai laissé de côté ma vie de femme, je suis toujours une femme avec mes envies mais le manque de temps et le manque de libido aussi faut se l'avouer... ah ces foutues hormones, d'ailleurs enceinte, je peux vous assurer qu'il parait que c'est TOUT ou RIEN, ben moi c'était TOUT j'ai épuisé mon homme lors de mes 9 euh 8 mois de grossesse... bon heureusement car après ça a été le désert pendant quelques mois... bouh :(
Donc oui je me suis oublié, cela est passé par mon corps, les petits kilos de plus de la grossesse se sont installé, je me sentais juste mère, une excellente maman tout le monde m'envie (sans me vanter)!
Et depuis quelques mois j'ai réagi, je ne pouvais plus de ce corps qui s'arrondissait, j'ai toujours été ronde mais là devenait trop pour moi, et moi qui suis têtue il était hors de question que j'achète des fringues plus grandes car acheter 1 42 était accepté cette taille et ce corps que je ne supportais plus... alors un matin en montant sur la balance je me suis stop, ça suffit, ok tu es une super maman, mais tu veux redevenir une maman sexy épanouie... et je me suis lancée dans un régime, super réputé car facile à suivre, efficiace et super rapide... et j'ai perdu 8 kilos en 2 mois... là le régime est terminée mais je garde une alimentation équilibrée et j'ai retrouvé mon corps, bon il me resterait encore 2-3 kilos pour me considérer comme une bombe, mais ce n'est pas le but, bon si j'y arrive je le garde, mais là ce corps de 58 kilos pour 1.60m me plait, j'ai retrouvées mon taille 38, j'ai retrouvés mes formes que j'entretiens avec le fitness , j'ai retrouvé mon corps et donc une totale confiance en moi...

La reprise de confiance en moi explique aussi mes envies d'ailleurs... je n'étais plus sûre de moi... Bon faut avouer qu'au départ mon but n'était pas de trerouver un amant, mais la vie est bien faite, et l'amant s'est présenté à moi comme une récompense...

Avoir confiance en soi est une chose primordiale pour avancer et pour profieter de la vie.

Avec cette confiance, je peux mener "ma double vie" et être épanouie... Et avec cette double vie j'ai une vie royale, pour moi c'est royal car une journée telle qu'hier est une journée formidable, tout comme la journée de vendredi... une journée où je passe un très bon moment avec l'Amant en mêlant la séduction, le charme, le désir, le plaisir et l'interdit, où je retrouve mon Homme et avec qui je passe un moment plus qu'agréable et aussi où je retrouve mes moments de maman... Je concilie enfin la vie de maman-femme :D
Ce qui est étrange c'est que je profite mieux de mon Homme quand je vais voir ailleurs... je ne sais pas si c'est quelque chose que ressentent toutes les personnes infidèles, mais je me sais très exigente, pour moi faire l'amour est très important mais surtout le plaisir est très important et quand je ne suis pas heureuse au lit -j'entends par là quand je n'ai pas l'orgasme fort- je suis une femme désagréable, oui je l'avoue, un rien m'agace... Avec mon homme, ces derniers temps cela ne se passait pas très bien car il ne répondais pas à mes envies, il n'écoutait pas mes désirs, et puis la vie de couple devient aussi ennuyeuse, le célèbre métro-boulot-dodo... et en prenant du plaisir avec un amant, je retrouve mon homme sous un autre jour, comme au premier jour, en fait étant comblée sexuellement je suis moins exigente et profite à fond du moment présebt sans prise de tête... Je suis une femme avec beaucoup de besoins, et je crois que cela est même une maladie... vivre sans sexe est une chose que je ne conçois pas et je suis la plus heureuse des femmes en ce moment car j'ai ce que je veux quand je veux, et ça j' A-D-O-R-E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour le fait de vibrer je pense que chaque femme un jour ou l'autre arrive à ce moment délicat, j'ai dû mal à croire à une fidèlité "exclusive" il existe des femmes comme toi qui ne cède pas à la tentation mais qui hésite et se remettent en question et d'autres comme moi qui se remettent longtemps en questoion et un jour qui se dit que la vie est trop courte... Chacun sa vie, et personne n'est là pour juger, ce qui compte c'est d'être heureuse et comblée en tant que femme...<br /> Pour ton blog, si tu as besoin d'écrire moi je te conseillerais d'écrire ici ou ailleurs mais vide toi, laisse parler ton coeur... et je serais ravie de suivre tes écrits... bises à toi Melle Blonde ;)
P
Merci de ton passage chez moi.<br /> Et merci de ton commenataire.<br /> C'est marrant, comme toi, je sus maman, comme toi, j'ai pris du poids pendant mes grossesses... et comme toi, maintenant que je retrouve enfin un corps qui me convient mieux (le grand à 5 ans, e petit 4....) j'ai envie de vibrer...<br /> Mais pour le moment, je préfère rester dans le virtuel...<br /> <br /> POur ce qui est de mon blog, je ne sais pas encore ce que je veux en faire...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité