Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
29 juillet 2009

Céder à la tentation

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde

Que rajouter à cette citation si complète... "Céder à la tentation" c'est de vivre sans frustration, de croquer la vie à pleine dent, de profiter de chaque moment...
Depuis quelques jours, j'ai ce sourire bête, ce sourire qui illumine mon visage, ce sourire qui traduit mon bonheur, ce sourire qui dégage la joie de vivre... Mon Homme d'ailleurs hier a remarqué ce sourire sur mon visage et m'a demandé: "ce sont les vacances qui te rendent heureuse comme cela" ... "Euh... oui mon amour... (Confuse que cela se voit, mais bien rattrapé) 15 jours au soleil vont nous faire du bien, 15 jours de vacances sans la lourde routine qui nous pèse vont nous ressourcer!" bon c'est vrai qu'au départ ce sourire ne traduisait pas la joie de bientôt partir avec mon Homme, mais ce sourire s'est vite transformé... Et je me rends compte que je suis la plus chanceuse des femmes, et oui je suis heureuse d'avoir ma double vie, des moments interdits intenses avec l'Amant, et des moments de retrouvailles et d'amour si frais avec le Mari!

Ah qu'est-ce que ça fait du bien de sourire :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité