Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
17 septembre 2009

Aucune volonté!!!

Ben non, je ne voulais pas voir Monsieur l'Amant cette semaine. Pourquoi? Juste que j'avais envie de souffler, j'avais envie de mettre un peu de distance entre deux moments d'évasion et j'avais envie de profiter et préparer ma rencontre avec Monsieur le Marseillais... Peur de ne pas savoir gérer les deux... Mais ses messages et son impatience m'ont fait craquer... Ok ok vendredi midi, pourquoi se raisonner!

Alors aujourd'hui je suis impatiente d'être à demain midi pour retrouver son corps si chaud, ses baisers si envoûtants, ses mains si douce, son sexe si bon... et en même temps hâte d'être à mardi pour découvrir mon Marseillais...

Aucune volonté, mais je gère!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu nous raconteras, hein ?!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité