Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
18 septembre 2009

Mouais...

Pour une fois j'aurais dû écouter la petite voix de l'Ange qui me disait, Non Non Yomedeseo tu n'as pas besoin de le voir, laisse couler un peu..." Mais non j'ai écouté le petit démon qui me disait "Ne sois pas raisonnable, profites!"

Bon ce n'était pas désagréable, mais voilà je suis restée sur ma faim, et je déteste repartir comme cela! Peu de temps, trop d'envie, j'avais besoin de plus mais il n'a pas pu me l'offrir... ce n'est que partie remise, mais petite déception tout de même... J'étais resté sur les sensations de la dernière fois, moment exceptionnel! Là cette fois c'était juste sympathique!

Exigente, moi?

... ... ... ...

Petite note à moi: Yomedeso quand tu t'ennuies de tes 10 doigts, laisses ton pc de côté!!! Ben ouais une soirée seule à ne pas savoir quoi faire et voilà que je suis retournée sur le site ... et trouvé de nouveaux contacts, c'est si facile n'empêche!!! Et là je suis tombé sur un Mister T juste WHOUAAAAA, à me laisser fantasmer, il s'en va bosser à l'étranger pour 6 mois à la fin de mois! Quel dommage!!! bien dégoûter de connaître un tel homme et le laisser filer! Bon maintenant fini ce site quand je m'ennuie, ça m'apprendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Secrète : Très bon conseil, car je ne veux pas qu'il m'offre une routine! Oui je résisterais, j'essayeraus du moins!
S
laisse le patienter pour la prochaine fois donne lui l envie et le besoin de t impressioner ma belle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité