Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
18 septembre 2009

Ben voilà, c'est malin, je suis en manque de lui!!!

Ce soir, je suis en manque de Monsieur l'Amant!

Malgré ma déception de ce petit moment passé, j'ai envie de lui! Je sais qu'il est parti, je sais que je ne peux le joindre,  mais j'ai un besoin fou de le voir, de le sentir, de le toucher! J'ai besoin qu'il me regarde, qu'il m'embrasse, qu'il me caresse, qu'il me fasse l'amour. Il me manque ce soir, je lui ai tout donné et je n'ai pas reçu assez, il a créé ce manque, c'est malin!

Envie de sa bouche, Envie de ses mains, Envie de son sexe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Diego, merci de ton passage et de ton compliment, c'est flatteur. Pour te répondre, oui Lui aussi a très envie de moi, mais je ne pense pas qu'il ait vécu un tel manque du moins hier. Concernant mon mari, j'en parle très peu sur mon blog car ce blog est consacré à mes évasions, mais je te réponds, non mon mari n'arrive pas à combler mes envies du moment.<br /> <br /> @ Waid, je te remercie de ton mail ;) Tu crois que je dois faire une cure de désintox? ou je continue de me droguer pour mon bien-être?
W
attetattention ce produit peut etre tres addictif
D
Wow très sexy ! Lui aussi doit avoir très envie de toi...<br /> <br /> Et ton mari alors ? Ne peut-il pas combler tes envies du moment ?<br /> <br /> Un tel corps mérite les soins les plus attentionnés...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité