Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
19 septembre 2009

Je passe du coq à l'âne

Mais qui est le coq, qui est l'âne LOL, non juste que je passe de l'un à l'autre, je suis bizarre non?

Hier soir, en plein manque, j'ai eu une merveilleuse surprise! Monsieur le Marseillais (je vais l'appeler Mister F.), qui je savais était parti, je savais que je ne devais compter sur lui pour avoir des nouvelles avant mardi, était là connecté. J'ai eu la surprise de recevoir un mail de sa part, j'ai senti mon visage s'illuminer, je ne m'y attendais vraiment pas! Et il le sait qu'il m'a surpris, et il en joue!

Nous avons ensuite discuté, et forcément bien excité! Notre rencontre approche, l'excitation est au maximum, comme à Noël quand un gamin ouvre son cadeau tant attendu au pied du sapin! J'ai la pression, il me rassure! Le problème du virtuel c'est qu'on a tendance à idéaliser la rencontre. Je suis persuadée que cette rencontre sera explosive! Vu nos échanges, ce ne peut qu'être explosif, non? J'ai l'impression de le connaître depuis des années, alors que cela fait juste quelques semaines... Je lui ai fais voir mes photos, j'en étais fière, et il a plus qu'apprécié... Je lui ai menti quand il m'a demandé si j'avais fait ces photos pour lui, je lui ai menti car je ne voulais pas qu'il sache que j'ai vu Monsieur l'Amant le midi et que j'étais restée sur ma faim, je ne veux pas lui mettre la pression! Il connait l'existence de Monsieur l'Amant mais je ne pense pas que de lui dévoiler les détails de nos moments soient une bonne chose. Chaque histoire est différente et ne les mélangeons pas.

Son regard m'a encore fait craquer, je ne peux rien lui refuser quand il me regarde avec ce regard envoûtant! Pourtant moi d'habitude ce sont les regards noirs brillants qui me font fantasmer, lui à de beaux yeux bleus, très bleus mais ils me font un effet de dingue! Il a les mots pour me donner envie, nous nous sommes décrits nos attentes, et l'excitation était intense!

Aïe Aïe Aïe c'est mardi que je le vois!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Diego, encore merci :D
D
Quel appétit ! ;)<br /> <br /> Et quelles jolies formes...Et jolis sous-vêtements également...Aucune faute de goût !<br /> <br /> Lucky men !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité