Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
25 septembre 2009

Ne pas rester sur des regrets (suite)

J'aime prendre plaisir à lui faire plaisir.
Pourtant cela faisait parti de mes limites, enfin je pensais, car avec lui je n'ai plus aucune limite de fixée.
Avant de se lancer dans cette aventure, nous avions beaucoup échangé, nous connaissons beaucoup de choses l'un sur l'autre, nos expériences passées, tous nos fantasmes, et ce qui nous fait vibrer c'est de vouloir vivre tout ça ensemble, de découvrir de nouvelles sensations ensembles, Bon je m'égare, lors de nos échanges, je lui avait précisé que ma seule limite que je me fixais c'était de goûter à son sperme, chose que je pensais ne pouvoir le faire que par amour, donc seulement à mon homme. Et lors de notre début de soirée passé en voiture (
soirée riche et intense), l'excitation était tellement forte, qu'il m'a fait oublier tout principe, j'avais si envie que j'ai refusé qu'il se retire, voulant absolument me faire plaisir autant que de lui faire plaisir, et le sentir si heureux de jouir dans ma bouche m'a vraiment donné une satisfaction.

Pour en revenir à ce moment... je déguste avec plaisir son sexe si fier, et je le regarde apprécié ce moment si bon. Je me relève et je m'asseois sur lui, Lui toujours assis sur son siège devant le pc. Je sens son sexe dur et prêt à me faire plaisir, j'attrape son dos, lui m'attrape mes fesses...Mes pieds touchent tout juste le sol, et je peux juste prendre appui sur le bout de mes orteils pour donner la cadence, ce moment est bon, j'apprécie son sexe, je sens mon corps vibré sous l'intensité fort de plaisir, je gémis, je crie de plaisir, j'ai chaud, très chaud, je me déchaîne sur lui et nos mains se crispent sur nos corps, laissant nos empreintes de ce moment si torridement intense...

Nous vivons une complicité exceptionnelle, nous nous remercions cette jouissance par de nombreux baisers...

Avant de le quitter, de derniers ébats éclatent, un prise en levrette afin de nous quitter repus. Ses mains dans mon dos, mon visage vers lui pour l'embrasser, mes yeux qui fixent son regard... Et toujours cette jouissance incontrôlable, toujours ce plaisir intense qui fait que je reviendrais, qui fait qu'il me rappellera très vite...

Allez vite c'est l'heure de le quitter, je file sous la douche. Je m'aperçois en m'habillant que la marche de l'escalier est gravée dans mon dos, mince, espérons que cela s'efface rapidement... J'ai toujours la brûlure à mon genou de notre ébat en voiture, ces empreintes nous font rires, mais soyons prudents tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis prudente, nous restons prudents.
S
Les palpitations donnent des ailes mais prudence prudence :)
Y
Moi j'aime pas trop la notion d'être quelqu'un de bien ou de mauvais, pourquoi se mettre une étiquette?<br /> <br /> Sinon concernant mon ami-amant, en fait c'est un ami rencontré sur le net... après restera-t-il ami? je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que la seule chose qui nous uni c'est le sexe, c'est un PCR (comme dit un autre ami) un Plan Cul Regulier. On est sur la même longueur d'onde et tous les deux on a soif de nouvelles sensations, donc oui en gros on a une liste de tout ce qu'on veut faire ensemble, je pourrais la citer d'ailleurs histoire de faire le point où on en est. Mais nous ne suivons jamais un programme défini, du moins moi ça me convient, j'ai une envie, je l'appelle et je la réalise, que demander de mieux?<br /> A bientôt.
S
Tu dis "nous connaissons beaucoup de choses l'un sur l'autre [...] nos fantasmes [...]" <br /> On connait beaucoup de chose de ses amis, c'était un ami ? Si oui peut-on resté ami après ça ?<br /> Si non, j'ai l'impression que vous vous êtes fais une liste de ce que vous vouliez faire ensemble lol. ça laisse peu de place pour surprendre l'autre.<br /> C'est pas un reproche, je veux juste avoir ton point de vu, tu sembles plus experimentée que moi ^^
S
Merci pour tes encouragements ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité