Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
10 octobre 2009

A la quête de nouveaux plaisirs

Il y a quelques jours, je me suis donc inscrite sur un site réservé aux libertins. J'ai parcouru la liste, et je me suis arrêtée sur nouslibertins.com, inscription gratuite, allons-y... Je me suis inscrite en tant que femme, un pseudo Miss.... et hop, je remplis ma descritpion... Mon annonce : " Jeune femme mariée libertine voulant découvrir l'univers de l'échangisme, mélangisme, triolisme avec mon amant. " Ma photo...

Déjà à peine inscrite, beaucoup de visiteurs, beaucoup d'hommes... ma priorité est d'échanger avec des couples, alors un petit P.S. pour préciser à tous ces hommes ma priorité... ce genre de site demande du temps, et je n'ai pas non plus le temps en ce moment.

Quelques échanges plus ou moins intéressants, et au bout de quelques jours, je n'ai plus accès à tous les services, quel dommage! Ma fiche femme s'est transformée en fiche couple. Je discute avec un modérateur et je pense alors à demander à Monsieur l'Amant de me rejoindre sur ce site et de rechercher donc ensemble en couple illégitime. J'ai tout de même trouvé une petite astuce pour profiter encore des accès gratuits pendant quelques jours en attendant de voir avec Monsieur l'Amant.

Hier soir, avant même que j'ai le temps de lui expliquer, il me propose de le rejoindre sur un site car il s'est inscrit en tant qu'homme et il ne peut pas faire de recherche seul. Quelle coïncidence, je vais voir son profil sur ce site qui ne m'attire pas, ce site est fade, bref ça ne me donne pas envie! Alors je lui propose que lui me rejoigne. Il ne s'est pas fait prier, à peine mes codes et accès en sa possession qu'il rajoute sa descritpion et sa photo. Il en est tout excité.

Et depuis, un couple, de notre âge, de notre région, physiquement dans mes attentes, a pris contact. Ils sont aussi débutants que nous, voyons voir ce que cet échange donne...

Mais en attendant, mon emploi du temps m'empêche de le voir, lui, seul! Seulement des contacts sur msn, via la cam, et je suis terriblement frustrée de ne pas le toucher... encore quelques jours et nos bouches pourront s'embrasser, nos corps pourront se retrouver et nos mains nous redécouvrir... Il me manque. Je lui manque.

En me quittant il a lâché un "je te kiffe"... Le manque est vraiment penible autant pour lui que pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aux amazones<br /> <br /> Un esprit apaisé souffle sur nos contrées<br /> Et les belles amazones en détiennent la clé<br /> Les hommes ont déposé leurs armures futiles<br /> Et à leurs pieds sublimes se déclarent serviles<br /> Leurs carapaces brunes ne sont plus que guimauve<br /> Quand les belles réclament aux portes des alcôves<br /> A ces guerriers déchus d’oublier leur fierté<br /> Et à leurs fins plaisirs leur vie tout consacrer<br /> <br /> Le temps est révolu des mâles épopées<br /> Il est bien des conquêtes qu’il nous faut oublier<br /> Et concevoir enfin que les femmes habiles<br /> Sont la source du monde et leurs esprits agiles<br /> Savent allumer le feu dessous nos crânes chauves<br /> Et faire un paradis de nos sombres alcôves<br /> Nous n’aurons plus alors qu’à nous laisser dompter<br /> Pour vivre dans un monde enfin équilibré<br /> <br /> J’ai tant vécu l’erreur de ne point tout donner<br /> J’errai en certitudes depuis tant d’années<br /> Je n’aurais jamais cru qu’il me soit si facile<br /> De me plier ainsi pour devenir docile<br /> Mais quand j’ai accepté que de cet homme fauve<br /> Elle en fasse un agneau la morale fut sauve<br /> J’ai cessé mes bravades et le coeur apaisé<br /> Devant des pieds de Reine j’ai ma vie déposé.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité