Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
14 octobre 2009

Le fantasme du lieu public

Je parle très peu de mon mari et de nos moments coquins, car en général ce sont des moments "classiques" mais tout de même appréciables, d'où mes envies d'escapade...

Mais samedi soir, un de mes fantasme s'est réalisé, c'est venu comme ça sans programmation.

Samedi, pour l'anniversaire de mon Homme, je lui fait la surprise de l'emmener dans un petit restaurant chinois, juste tous les Deux. Rares sont les moments à deux, et j'ai vraiment besoin d'avoir ces moments là, lui ne ressent pas ce même besoin, je m'y suis habitué, c'est comme ça!

Donc le programme de la soirée, dîner en tête à tête et petit moment coquin souhaité dans la voiture, d'ailleurs nous n'avons jamais fait l'amour dans cette voiture depuis que nous l'avons.

Moment très complice au restaurant, il me séduit comme au premier jour, il est maladroit comme au premier jour. Je le séduis, je joue comme je sais très bien le faire, en définitive je l'allume... Nous reparlons d'ailleurs des fantasmes à plusieurs, toujours indécis, la peur de l'inconnu, la peur de ne pas savoir et de ne pas apprécier le partage d'un corps... je n'insiste pas et je l'écoute...

Pour cette soirée, je porte une robe noire courte et moulante, un petit gilet noir transparent, des bas noirs et des bottes noires... J'aime beaucoup, j'aime cette silhouette, d'ailleurs les hommes se retournent et j'adore l'effet que je donne, je suis bien dans mon corps! Il aime et apprécie!

A la sortie du restau, je sens son envie, il me désire et est très impatient... je lui souffle que nous n'avons jamais essayer notre voiture... Ses mains caressent mes cuisses, il sent mes bas qui l'excitent, la peau du haut de mes cuisses nue... Il me suggère que la voiture est loin et que nous pourrions faire l'amour là, ici, dans cette rue... JE suis toute excitée, mais ce n'est pas raisonnable, un samedi soir, à cette heure, il y a tout de même pas mal de passage... nous marchons, je sens que l'excitation monte, je ne peux pas lui refuser ce moment, depuis le temps que je veux qu'il me fasse vibrer comme de jeunes amoureux insouciants... ses mains ne quittent pas mes fesses... un renfoncement d'une entrée et nous voilà quitter la rue pour s'isoler dans ce petit recoin, plaquée contre le mur en pierre il m'embrassa et passa sa main sous ma robe, il remonte ma robe et je sens ses mains sur ma taille, sur mes fesses puis sur mon sexe... Il descend mon string, et me pénétra de ses doigts... Je lui ôte sa ceinture et déboutonne son pantalon, je sens son sexe si dur... Il me retourne, et me pénètre... c'est bon, ce n'est pas exceptionnel mais juste le lieu suffit pour m'exciter... le fait de savoir qu'à tout moment nous pouvons être surpris... Ce moment fût bref mais très excitant... Malheureusement nous ne passons pas le reste de la soirée à profiter de nos corps mais avec des amis, qui sont tout de fois sympathiques mais pas aussi... excitants... Je me défoule alors sur la piste à danser et bouger ce corps, histoire de me changer les idées, car j'ai toujours plein d'envies à satisfaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un vrai ado je lui fait tout découvrir mais je me régale
Y
@ Michel, soyez le bienvenu et ravie de vous avoir réchauffé un peu malgré ce froid si sec.<br /> <br /> @ Shames, j'aime beaucoup les situations risquées. Pour mon Homme, tu as une bonne impression, mais c'est "fatiguant" de toujours forcer la main...<br /> <br /> @ Philachev, je ne connaissais pas cette option de clic droit, mais je ferais désormais attention à me relire avant de publier. Je n'aime pas non plus les fautes d'orthographe, mais quelques unes parsemées et je n'en tiens pas rigueur.
P
merci de ta visite<br /> faut assouvir ses fantasmes... de temps en temps, ça permet de les renouveler ;)<br /> (PS: le clic droit sert aussi a corriger les fautes)
S
Tu aimes l'amour du risque ^^<br /> Concernant monsieur le Mari, j'ai l'impression<br /> qu'il faut juste lui forcer un peu la main lol<br /> pour qu'il accepte de sortir de la routine.
M
Bonjour,<br /> En réponse à votre passage en mes pages, je vous rends visite... Je viens de lire votre dernier texte mis en ligne... Très beau et superbement écrit... J'y reviendrai plus tardivement pour vous laisser un commentaire décent.<br /> J'en profiterai pour vous lire plus profondément... Le survol en quelques minutes de vos pages, m'inspire à vous avoir parmi mes liens... Appelez cela comme vous le souhaitez... FEELING ou autre... Je reviendrai vous lire et me reposer en vos belles pages. A bientôt donc et Merci... Chez l'un, chez l'autre!<br /> Du baume au coeur en cette journée froide côté température, mais ensoleillée de par votre connaissance...............MICHEL
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité