Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
19 octobre 2009

Encore une fois, une dernière fois?

Juste de la gourmandise encore une fois
Et se dire que cette fois serait une dernière fois?

Profiter de ses caresses encore une fois
Apprécier sa tendresse une dernière fois?

Goûter à son corps encore une fois
Déguster son sexe une dernière fois?

Le plaisir de déguster sa jouissance encore une fois
Le faire jouir une dernière fois?

Déguster, savourer encore une fois
Recevoir, boire une dernière fois?

J'aime me dire à chaque fois que c'est peut-être la dernière fois, mais cette fois c'est différent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Philachev, Tu as sans doute raison... chaque fois est si différente...<br /> <br /> @ Charlie Grogne, non pour mois la PREMIERE FOIS reste vraiment la toute PREMIERE FOIS, je pense que la découverte de l'autre est unique, après c'est différent...<br /> <br /> @ Sheban o sulliva, Bienvenue sur mon blog. Ce texte ne n'est pas inconnu, donc je suppose que tu as découvert mon blog via Kimiko... Il est de toi ce texte? Ce texte me parle beaucoup et j'apprécie chaque minute le bonheur d'être une femme, la bonheur d'une complicité avec mon amant et tout le plaisir que cette copmplicité m'apporte. Merci de ton passage.
S
Le Bonheur d'être Femme...<br /> <br /> <br /> <br /> On nous dit « le sexe faible » et pourtant…<br /> Ce fût peut être vrai, il y a quelque temps.<br /> <br /> Je pense qu’il faut maintenant arrêter de parler de notre soit disant infériorité..<br /> <br /> Et d’abord, qui prétend cette stupidité.<br /> Les hommes ? Pas les amants attentionnés.<br /> Les femmes ? Non, bien sur, et surtout pas moi.<br /> Alors… les machos, ceux qui jouent les gros bras.<br /> Etre une femme, c’est avoir le pouvoir de séduire, et d’un seul regard la plus grande muraille détruire.<br /> <br /> Grace à notre sourire, notre regard envoutant.. Rendre à un homme son cœur d’enfant.<br /> C’est devenir la lumière qui éclaire ses nuits et illumine sa vie...<br /> C’est être dans son lit même quand il est seul…<br /> Se sentir à ses yeux si fragile, être son petit oiseau,<br /> Etre pour lui la plus belle… une princesse dans le troupeau et être sa Reine..<br /> <br /> <br /> Que dire des nuits d’amour d’une femme ? Que dire de ce corps qui s’enflamme ?<br /> Notre amant ne peut que s’extasier devant tant de bonheur exprimé.<br /> Bien sur, il nous faut la chance de trouver celui qui aura notre attention et toute notre complicité…<br /> Mais une fois conquise, quel bonheur d’être femme dans son lit. Son bonheur semble bien faible à côté du notre.<br /> Même s’il nous dit que dans le bonheur il se vautre, nous avons beau lui donner voire le combler..<br /> Jamais il n’atteindra notre félicité.<br /> C’est comme ça que l’a voulu la nature, Nous sommes l’amour à l’état pur.<br /> On nous dit le « sexe faible » et pourtant… le « sexe fort » nous enviera longtemps encore.<br /> <br /> Mais, Toi, mon amant, j'imagine que, peut être grâce à moi, tu toucheras le firmament..<br /> Encore une bonne raison d’adorer être une Femme..<br /> T’entendre dire que tu es à Moi…<br /> T’entendre dire que pour Moi… Tu es tout Feu, tout Flamme !
C
Moi, on m'a toujours dit que d'une certaine manière, c'était toujours un peu la PREMIERE fois...
P
c'est pas plutôt qu'étant à chaque fois différent c'est toujours la dernière fois?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité