Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
24 octobre 2009

En bref

Résumé de la semaine:

Beaucoup de travail, et pour ne pas trop penser à Lui je me suis concentrée sur mon travail.

Beaucoup de sport pour me défouler et me vider (après de longues journées de travail c'est indispensable)

Aucune Nouvelle à Monsieur l'Amant, j'avais besoin de prendre mes distances.

Rencontre jeudi midi d'un homme libertin, et échange de nos vies autour d'un verre... Homme très charmant pour des discussions sans tabou, très sympa de rencontrer son alter ego!

Discussion nocturne avec un tout nouveau contact très sérieuse et enrichissante, je me demande s'il n'est pas psychologue, et je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas consulter?

Week-end de repos en prévision, j'ai besoin de prendre soin de Moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprends très bien comment tu vis, je n'ai que 20 ans mais je mène déjà ce genre de vie.<br /> Il est vrai que orsque j'avais rencontré S tout était devenu plus calme et j'adorais cette monotonie.<br /> <br /> Maintenant, il vit dans une autre ville.<br /> Mais à long terme, je ne sais pas si c'est viable cette vie.<br /> J'ai pas l'impression que ça me procure du bonheur.<br /> Du plaisr ui, mais pas du bonheur.
S
Ils sont rares mais heureusement certains sont à l'écoute. <br /> Par contre c'est quoi ton site de rencontres là ? :)
Y
@ Sext', je peux gérer une thérapie de groupe si tu veux? rire!<br /> C'est la première fois tout de même que je discute aussi sérieusement dès le premier dial sur ce site de rencontre, je me suis même demandée s'il n'était pas un modérateur chargé de comprendre les raisons des inscriptions de femmes mariées, ou tout simplement un thérapeute de couple... je ne sais toujours pas ce qu'il fait dans la vie... mais j'ai été séduite de son écoute et de ses réflexions sur la vie et sur ma vie. Les hommes nous surprennent des fois!
S
Dis tu veux âs me filer l'adresse de ton contact psy ? rire
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité