Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
9 novembre 2009

Je veux prendre le temps...

J'ai pris le temps Jeudi midi d'aller chez Monsieur l'Amant et nous avons encore bien profité de notre petite pause déjeuner, créneau court mais si appréciable... Que du plaisir, que des moments intenses, que du bon!

PS: Penser la prochaine fois à récupérer ma vidéo :D

...

J'ai pris le temps vendredi midi d'aller boire un verre avec Monsieur Libertin, Cet homme avec qui j'ai un très bon feeling, mais qui physiquement ne me plaisait pas tant que ça... Il le sait, mais a tout de même accepter mon invitation pour ma demande d'information sur ces lieux libertins fréquentés... Et bien en partant je n'avais qu'une envie, je ne pensais qu'à ses mains sur moi, sa bouche sur moi... Je crois que j'ai vite oublié le détail qui me freinais, et il ne va pas comprendre mais maintenant j'ai envie de lui... Pourtant en rentrant dans plus de détails de nos vies, il a plus de limites que moi... mais je pourrais vite lui enlever ces limites je pense... A suivre...

...

Je garde mon temps précieux et je limite mes contacts, c'est décidé je ne mets plus les pieds chez Easy, je sais c'est tentant, mais non c'est fini, je veux prendre le temps de connaître ces contacts dans les moindres détails...

Ma liste se réduit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ^^ ça faisait longtemps lol<br /> Mr l'Amant connait l'existence de Mr Libertin ?
K
coucou ma belle passe une bonne soirée jespère que ton week end fu bon
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité