Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
12 décembre 2009

Yomedeseo en mode frustrée et en manque

Je passe ma soirée seule à la maison et je prends le temps de surfer ici et là sur la toile en écoutant de la bonne musique... et je tombe sur ce son : http://www.youtube.com/watch?v=bz2iru931fw&feature=fvw (si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on poste un lien deezer ou youtube, ce serait très gentil)

Et ce son me fait penser à ma soirée de vendredi avec Monsieur l'Amant. Depuis je n'ai aucun signe de vie, ce n'est pas la première fois, d'habitude je m'en fous, nous sommes très indépendants l'un de l'autre, nous avons chacun notre vie, mais cette semaine je ne sais pas pourquoi j'avais besoin de lui, j'avais besoin de ses mots, j'avais besoin de sentir son désir pour moi...
Je sais que s'il ne me fait pas sentir sa présence c'est que lui ne ressent pas le besoin, ces derniers temps nous nous sommes peut-être même trop collés, c'est bon de s'éloigner, de prendre ses distances, mais moi là j'ai envie de lui et lui non! En général c'est toujours moi qui décline, et là apparement c'est Monsieur qui décline et ça fait mal! Pour la première fois il n'est pas là quand j'en ai besoin, je n'ai pas l'habitude...
Et ce soir j'ai encore envie de lui, j'ai encore envie que nos corps se collent, se frottent, s'échauffent, s'unissent.

IL ME MANQUE

Et comme une folle, j'écoute ce son en boucle et je me laisse rêver, fantasmer, toucher, caresser, je laisse mes mains me guider, mon corps ne résiste pas, mais j'ai pas envie de solitude ce soir, J'AI ENVIE DE MONSIEUR L'AMANT! GRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@NoirIntense, j'aurais préféré ne pas apprendre la frustration, car j'aime pas ça! Y remédier oui mais dans combien de temps? ça serait cool qui se réveille là!lol<br /> <br /> @Lamia, oui rien n'est acquis...et je suis consciente que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, ce sont les règles du jeu, mais là je ne suis pas prête pour une fin de partie...
L
il y a des fois des moments où la vie nous rappelle que rien n'est acquis c'est un mal nécessaire à notre équilibre
N
Alors ma belle, on apprend le frustration ?<br /> Sourire...Hmmmmmmm je sais que tu vas très vite remédier à cette situation...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité