Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
15 décembre 2009

Comment retrouver le sourire?

Juste quelques mots de Monsieur l'Amant et je vais mieux... Je n'avais pas eu de nouvelle, j'ai pris sur moi pour ne pas le harceler de messages malgré que j'avais envie de le voir, je l'ai laissé revenir tout seul, et comme je le pensais (je m'inquiètais tout de même) il était malade, mon pauvre petit chéri... et je lui manque (il manquerait plus que le contraire)

Je craignais que la nuit lui ait fait peur, peut-être qu'il y a de cela mais il ne m'en a pas parlé, m'a juste rapellé que cette nuit j'étais divine, c'est vrai que je me suis bien éclatée et vraiment profitée à fond de cette soirée et de cette nuit à ses côtés... profitée de notre complicité, il aurait adoré d'ailleurs que mon amie reste avec nous, et moi donc!

Je ne vais pas encore raisonnable mais je lui ai laissé penser que vendredi y aurait moyen pour moi de cumuler une soirée et une petite pause coquine, juste quelques instants, jusqte quelques heures avant ou après, juste histoire que nos corps se retrouvent... mais après avec les fêtes de in d'année je ne pourrais pas le voir et ça va être long quand même, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ NoirIntense, je vais jouer le jeu de ces 7 vérités, je vais y réflechir... mais je n'ai pas vu tes 7 vérités à toi?
N
Je viens de te tagguer ma belles, tu dois nous révéler 7 vérités sur toi...amuse-toi bien...
N
Ah les fêtes de fin d'année sont incontournables...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité