Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
27 décembre 2009

Mardi dernier

Une éventuelle rencontre avec Mister D. de prévue, mais étant dans le département voisin il devait s'organiser.

Mister D. est le dernier homme rencontré sur le site de rencontre, maintenant je n'y vais plus je n'ai plus envie de rencontrer de nouvelles têtes pour le moment, ça fait quelques semaines qu'on discute ensemble. C'est un homme super charmant, célibataire, qui vit une vie libertine, très volage comme j'aime! un très bon feeling!

Moi le mardi c'est un jour sport donc soit je le voyais, soit je filais à la salle de fitness...

L'éventuelle rencontre a été annulée, mais encore un jeu de séduction, des mots chauds, des photos coquines...

Dans l'après-midi, vu que Mister D.  avait annulé et reporté, j'envoie un petit message à Monsieur l'Amant... j'avais envie de calin et plus envie de fitness... Et il accepta volontiers ma proposition...

Une petite soirée très coquine et plein de plaisirs...

En rentrant, petite discussion rapide avec Mister D.

-Alors ces cours de fitness?
-Ben... Euh... en fait j'y ai pas été...
-T'as fait quoi?
-J'ai été rejoindre Monsieur l'Amant...
-Ah oui, je t'excite et c'est ton Amant qui en profite!
-Ben ouais... fallait pas reporté!
-T'inquiète, j'assume! Et alors c'était Bon?
-Oh que Oui! -SOURIRE-

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité