Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
15 janvier 2010

De discussion en discussion...

Depuis ce malaise, nous en avons discuté sérieusement, sans dérapage cette fois ci...

Des mots ont été posés, des phrases dures ont été prononcées

"Il y aura une fin oui, un jour" "Moi je n'en ai pas envie tout de suite" "Moi non plus"

"Un jour je te dirais c'est fini" "Et j'accepterais et respecterais même si ça fera mal"

"Profitons de ces moments qui ne pourront durer" "Faisons nous plaisir" "Offrons nous nos fantasmes"

Et depuis...

... Hummmm!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je retire ce que j'ai dit, j'ai dû être victime d'un bug d'écran...je vais lire de ce pas tout ce que j'ai manqué...
N
Ohlala quelle horreur qu'est-il arrivé à ton blog ?<br /> C'est monstrueux, de l'écriture rose sur un fond rose et avec ça ça scintille, impossible de rester concentrée et de lire, pourrais-tu faire quelque chose pour que ça cesse s'il te plaît ? C'est illisible et moi j'aimerai bien suivre la suite de tes aventures !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité