Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
17 janvier 2010

Sauvagement...

Quelques jours à s'exciter, à se taquiner, notre rendez-vous se présentait sauvage...

Vu nos dernières discussions, je crois que je ne voulais plus de sa tendresse, mais vraiment retrouver son côté amant sauvage, peut-être pour me prouver que non rien n'avait changé...

Et au final, rien de tout ça ne s'est passé...

Des retrouvailles sauvages, dans le sens qu'il ne m'a pas laissée arriver, à peine rentrée qu'il m'a plaquée sauvagement comme j'aime contre le mur, embrassé comme un dingue, caressé comme un fou, excitation au maximum...Une langue folle de moi, un sexe envôuté...

Mais ce côté sauvage s'est atténué, et nous avons fait l'amour mi-sauvage, mi-tout-doux...

et une nouvelle expérience s'est invitée... une toute première fois avec lui... une toute première fois magique...

Je viendrais raconter plus tard, plusieurs épisodes d'ailleurs à raconter, mon blog n'est plus trop en live avec ma vie en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
attention ma douce bien souvent la tendresse, l'amour dans la relation avec un amant risque de perturber ta vie de couple ... pour répondre à ta question je suis assistante médicale dans un centre de recherche sur le cancer (dépistage)<br /> bISOUS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité