Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
19 janvier 2010

Envie Folle

Ce n'est pas le manque pourtant... mais un soir en partant du bureau ces messages me tentent trop... il m'allume, il me tente, puis me sort... "bisous à ce soir?"

Ce n'était pas prévu de se voir. Mais moi je lui répond aussitôt "Ok à tout à l'heure"

"Ben je peux pas avant 20h"

"Impec, c'est la fin de mon cours, rdv sur le parking de ma salle de sport à 20h15"

"Chiche?"

"Ben oui, à tout à l'heure, je file"

Et 20h15, je sors de la salle, je le vois passer en voiture

"Eh très ponctuel, cool, je ne pensais pas que t'allais venir"

Et un moment intense sur le siège arrière de sa voiture... Monsieur était très en forme, Moi après 1h30 de fitness intensif j'étais juste usée... Mais j'adore cette usure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité