Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
28 janvier 2010

Quel dommage qu'on ne puisse pas avoir un amant sans tromper son mari. [Georges Feydeau]

Les jours passent, et Monsieur l'Amant est toujours aussi présent. J'apprécie nos mots, nos échanges, nos moments, nos projets [de fantasmes] ... beaucoup d'échanges, peut-être trop d'ailleurs mais je suis si bien... et je n'ai pas envie de m'en priver...

Je ne pensais pas qu'un jour il pourrait découvrir mon chez moi, mon chez nous... Mais ce jour est arrivé... J'ai à la fois honte d'avoir profité de l'occasion d'être seule à la maison, mais à la fois heureuse d'avoir pu passer une nuit dans les bras de Monsieur...

J'avais découvert il y a un momnt dans la blogosphère l'univers d'un caudauliste, et je rêve depuis que mon Mari le soit... Cette lecture m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas la seule à avoir des envies folles... J'ai si envie de partager ces moments avec les deux hommes que j'aime... mais bon cela restera juste un fantasme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Virginie, je suis ravie de te relire ici... Bonnes retrouvailles avec ton Amant... Moi je ne me verrais pas espacer nos moments, c'est si bon! à Bientôt.<br /> <br /> @ Kimiko, ne pas forcer les choses j'ai dû mal à m'y faire... j'ai pas l'habitude qu'on me résiste, et mon homme résiste tellment que cela brise quelquechose... C'est très tendu en ce moment! bref!<br /> Gos bisous à toi.
V
reprise de contact pour moia vant Monsieur l'Amant, (le mien), ... on ne s'était pas vu depuis un bon moment .... et les retrouvailles ont été intenses .... vivement demain, pour la confirmation de l'intensification !!!!<br /> bisous
K
ce fantasme aussi est arrivé dans ma vie de femme ! ! ! mon amant aurait adoré mais mon chéri n'a jamais été trés chaud donc ....ne forçon jamais les choses ... <br /> bisous ma belle
V
je vois que l'aventure continue !!! tant mieux !!!<br /> la mienne va reprendre !!!!! les hormones y sontpour quelque chose ! dur dur la vie de femme mariée lol<br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité