Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
11 février 2010

Des semaines à raconter

Et je ne prends plus le temps de les partager sur mon espace...

Dans mon dernier message, j'ai juste fait allusion que j'avais invité Monsieur l'Amant à la maison... Une fin de soirée chez moi... et une nuit...

Le week-end suivant, j'ai pu encore passer la soirée avec lui, chez lui, et j'ai pu rester dormir à ses côtés... une nuit encore courte, mais si agréable... cette soirée a permis aussi de rencontrer un de ses amis, le seul au courant de "notre histoire"... Je ne m'étais pas rendu compte que lui aussi a besoin d'en parler... une relation à part... une relation spéciale... un célibataire qui vit "une histoire" avec une femme mariée... Je sais maintenant que ces confidences sont importantes pour lui!

Ce week-end a été très fort pour moi, très dur aussi. Le retour à la réalité qui a été dur... une lassitude de mentir à mon amour... J'ai pas envie de choisir... J'ai juste envie de profiter de cette vie, de ma vie, de ces moments indispensables pour moi... Et pourquoi choisir?

Depuis je vais mieux... J'avoue que j'ai été pas mal destabilisée par ce week-end... entre l'envie de ne pas le quitter, de rester dans ses bras, de profiter encore et encore de son corps, de ne pas rentrer chez moi... et entre la joie de retrouver mon homme... J'ai été perdu... Je ne savais plus où j'en étais... Je me suis retrouvée...

Depuis je continue ma vie, je découvre l'univers de certaines personnes... et cela me rassure...

Tout simplement je profite encore et encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais ou es tu ???
K
un pti coucou pour te souhaité un bon week end
K
bisous jespère que tu vas bien
L
la vie est trop courte mais ton coeur semble trop étroit pour deux personnes, apprends à être plus souple car ainsi, tu feras ton bonheur et le bonheur des deux personnes qui partagent ton lit, ne te pose pas de question, ne pense pas au bien et au mal, pense juste à vivre les choses passionnéments sans incident bise
K
coucou ma belle jespère que tu vas bien
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité