Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
17 mars 2010

Je suis là, je vais bien

Vous êtes adorables :)

J'ai complètement abandonné la blogosphère depuis quelques semaines, aussi bien l'écriture de mon blog, que ma lecture des autres blogs... Juste que je ne prends plus le temps, j'en suis désolée... Mais c'est juste provisoire.

en ce qui concerne mon blog, ben je n'écris pas car je n'ai rien à écrire... je me répéterais encore et encore... je vois toujours Monsieur l'Amant et je passe toujours des moments torrides et excitants avec lui, toujours autant de jeux, de désirs, de pulsions... Je profite pleinement de lui...

Je me suis remise en question aussi, je profite plus sereinement de mon homme, de mon couple, j'avoue que je l'avais mis de côté, je n'arrivais plus trop à gérer mais depuis tout va bien.... Maintenant y a mon homme ET mon amant :d et ce n'est plus l'un ou l'autre!

Je me suis mise à la lecture d'ouvrages sur le polyamour et j'en suis accroc... Je lis enfin quelque chose qui me ressemble!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je vais profiter d'être là pour faire mon tour!

Bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens un peu aux nouvelles ??? tjours pas d'article j'espère que tu vas ... un ciel gris mais du soleil dans mon coeur (mon chéri est venu faire quelques réparations à la maison) cela m'a fait un bien fou d'être à ses cotés, respirer son odeur son parfum, j'avais envi de te blotir dans ses bras, de le toucher .... mm ses gros yeux, ses cheveux tout bouclé n'ont manqué ... bon week end
K
désolée pas trés en forme ... les larmes aux yeux accompagnent mes journées. contrairement à ce que l'on peut penser l'arrivé des beaux jours ne change rien et je n'ai gout à rien ... pas le coeur à bloguer . Bonne soirée
K
coucou j espère que tu as passé une bonne semaine. bon courage pour la reprise
K
Pssse une agréable semaine <br /> bisous
K
Un ptit coucou pour savoir comment tu vas ... une journée encore pleine de tristesse com pratiquement tous les jours de la semaine. <br /> T'envoie un mail dés que possible mais com toi pour écrire il ne faut retrouver un peu de gaité dans le coeur sinom préfére m'enfermer sur moi mm . bon week end de paques (pour ma part j'ai préférer travaillé ....)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité