Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
31 mai 2011

De mes nouvelles

Je vois que même si je ne postes plus quelques visites rsnt sur mon blog et je m'excuse de ne jamais être revenue ...

Beaucoup de choses se sont passées, et je ne sais pas par quoi commencer...

Mon blog était dédié à mon amant, mais je ne le vois plus. J'ai eu de ses news récemment d'ailleurs pour un plan... à suivre...

J'avais cloturé mon blog avec les retrouvailles de mon tout 1er amant: et là y a des choses à reconter, beaucoup de choses... Pour résumé tout va pour le mieux :d

 

Je reviendrais très vite. à bientot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu avais déposé un commentaire sur mon blog.<br /> <br /> C'était en octobre 2009. Déjà 1à ans !<br /> <br /> Le temps passe vachement vite.<br /> <br /> http://arigondas.canalblog.com/archives/2009/10/09/15363521.html
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité