Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
28 août 2009

Retrouvailles

Nos retrouvailles ont été très sympathiques, courtes mais intenses comme je le prévoyais... J'aime cette relation où je n'ai pas à me justifier, il ne me pose pas trop de question, n'insiste pas, ça me plait. Au moment de partir, il me retient une fois, deux fois, puis n'insiste pas et je m'en vais... Il me laisse décider du moment, en fait je gère et j'adore gérer. J'aime tenir les commandes, j'aime qu'on fasse à mon idée, qu'on respecte mes envies... Je me lasserais sûrement un jour et à ce moment faudra qu'il me surprenne s'il veut poursuivre cet aventure... mais pour le moment cela me convient.

Je ne sais pas quand je retournerais le voir, je ne sais pas quand je le recontacterais, mais je suis sûre qu'au moment où j'aurais besoin de le voir, il sera là et mettra en oeuvre pour se rendre dispo, comme il le dit bien "quand on veut, on peut"

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité