Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
4 septembre 2009

Un peu de temps pour écrire

Je viens vous raconter plus en détail ma semaine:

J'avais donné ma dispo à Monsieur l'Amant, mais manque de chance, ce ne fut pas le temps qui empêchait de nous trouver un moment mais mon horloge biologique, Grrr bien dégoûtée surtout que lui était en vacances et avait beaucoup de temps! J'ai le don de ne jamais calculer, donc je suis toujours surprise et énervée, mais bon c'est comme ça, c'est la vie de femme!
Mais voilà qu'hier, je me suis dit que c'était trop bête de ne pas aller chez lui le voir, j'avais besoin de décompresser un peu, et j'avais aussi besoin de le rassurer (je lui ai dit des choses qu'il n'était pas obligé de connaître) J'avais besoin qu'il sente que je suis toujours là et toujours partante pour des moments chauds...Je lui envoie 1 petit sms, on s'appelle, on se retrouve chez lui et je lui donne un plaisir immense qui fait qu'il ne pourra pas oublier mon passage! J'étais heureuse de le faire jouir, c'est la première fois qu'on passe autant peu de temps mais c'était un besoin pour moi, et sans ça j'y aurais pensé toute la journée, comme ça c'est fait! Et ensuite je suis retournée au bureau, mine de rien, le sourire aux lèvres!

dyn008_original_200_213_jpeg_12527_4db1c1d278bb25e60d32da87c059284d

La semaine prochaine, je peux lui accorder une soirée entière! Et je ne suis pas la seule à m'en réjouir, j'ai même été surpris de sa réaction, Vivement ce soir!

Sinon entre temps, je fais toujours la connaissance de F.... faut que je lui trouve un surnom, le Marseillais ne me plaît pas, je cherche, si vous avez des idées... bref, on se découvre, et les choses se passent assez rapidement, je ne suis plus la fille hésitante d'avant, quand j'ai envie de quelque chose (quelqu'un!) il me le faut rapidement! Je suis dingue, mais bon! Il vient dans ma région (comme par hasard) la semaine 39! Exactement il ne venait pas dans ma ville, mais à 2h, alors 2h de train ça se fait bien, en attendant on continue nos jeux, mais il y a de grande chance pour qu'on se rencontre une fois. Je ne peux pas le laisser filer celui là! Le feeling passe trop bien!

Et dans tout ça mon mari? Mon mari a sa place, depuis les vacances nous nous sommes bien retrouvé, un nouvel élan ça fait du bien! J'essaye de l'initier à mes envies, mes fantasmes, mais ce n'est pas gagner, peut-être un jour... le problème c'est sa jalousie, je ne supporte pas alors mine de rien je lui donnes des exemples: comment peut-on être jaloux d'un corps? d'une envie? d'un orgasme? Moi le terme Jalousie c'est uniquement dans l'Amour, les Sentiments... Bon rien n'avance mais ça fait du bien d'échanger sur autre chose que la routine de la vie de couple!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité