Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
2 octobre 2009

Quand le manque se manifeste

Je n'ai pas eu de nouvelle de Monsieur l'Amant cette semaine. Depuis Lundi, rien.

Je ne m'en m'inquiètais pas car je n'étais pas en forme pour le voir, je n'avais pas envie, je ne ressentais pas le besoin. Et tout s'est accumulé: mes interrogations, mon rhume, ma fatigue, mes reds, mon travail...

Mais voilà 3 jours sans nouvelle et je commence à m'inquièter. Je suis surprise de cet absence qui, malgré que je ne peux le voir, me donne envie de le voir, bref il me manque.

Et je reçois un mail dans lequel il m'annonce qu'il n'a plus de portable. Il justifie son absence, je trouve cela touchant. Bon je ne lui ai pas non plus donné de nouvelle, Ressent-il ce même manque?

Envie de lui manquer, autant que lui me manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh je n'y avais pas pensé ;) mais bien sûr que je lui demanderais... quand je le verrais. Je sais que je lui manque, je l'ai ressenti dans ses mots, mais je préfèrais évaluer ce manque plus... physiquement!
C
Pour eavoir s'il ressent le même manque, je ne sais pas, moi... euh... je cherche... pourquoi tu ne lui poserais pas la question, tout simplement ?<br /> Je suis assez effaré de voir que dans un couple, on ne se dit pas les choses telles qu'on les ressent...<br /> Evidemment je ne fais pas référence à ton précédent post en disant ça. C'est un autre problème...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité