Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
4 janvier 2010

Mes 7 vérités

J'ai ete tagué il y a quelques temps par Noir Intense , je joue alors le jeu de vous dévoiler 7 vérités à mon sujet!

1- Je suis une grande trouillarde. Tout ce qui est à grande sensation et à vitesse genre le ski, le 2 roues, le rafting (grand saut, grande glisse) ou autre truc en solo et à vitesse, j'ai peur et rien ne pourrait me rassurer! Par contre tout ce qui est à sensation à 2 ou truc sécurisé genre les attractions (le grand 8) ou les sauts à plusieurs (élastique à 2, parapente à 2...) Tout va bien! Je me dis si je dois mourrir je ne serais pas seule!

2- Je suis une grande coquine, mais ça ce n'est pas un secret... bon passons aux reste alors!

3- Mon plus beau fantasme serait de faire l'amour avec un homme et que mon cher et tendre mari nous observe... c'est peut-être dingue pour certain, mais moi j'aime le partage et la générosité... (bon c'était peut-être pas non plus un secret) passons à des choses non sexualles alors!

4- Tout comme NoirIntense (et qu'est-ce qu'on en a des points en commun) je suis myope comme une taupe... sans mes lentilles je ne vois rien... Je pense un jour me faire opérer, mais j'ai peur lol

5- Ah dans le genre trouillarde aussi : j'ai peur des chiens! Les petits toutous je les gère mais les gros toutous Ouh la la j'ai peur... et c'est depuis que je me suis fait mordre une fesse, et je peux vous dire une fesse quasi nue (string et petite jupe légère, ben ça fait mal) depuis je n'ose plus les regarder dans les yeux et je change de trottoirs avant d'en croiser un!

6- Je suis une grande dépensière, j'aime me faire plaisir et c'est difficile de rester raisonnable quand quelque chose me plait... Aïe aïe aïe les soldes arrivent...

7- Je suis très gourmande, le chocolat... hummm J'aime les bons desserts, la bonne cuisine, et j'aime encore me faire plaisir... Depuis mon régime, je suis raisonnable... mais face à un bon brownies fait maison je craque!

et Vu que cette chaîne de la vérité circule dans la blogosphère depuis un bon moment, je ne taggue personne, mais qui le souhaite peut y répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Donc gourmande, coquine, qui aime les manèges à sensation, myope...ohlala comme tu dis, on en a des points communs toutes les deux...rire<br /> En tout cas merci d'avoir joué le jeu...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité