Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
31 juillet 2009

Mes souvenirs s'effacent

Depuis que j'ai ré-ouvert ce blog, les souvenirs refont surfacent mais j'ai l'impression d'avoir oublié beaucoup de choses...
Le fait d'avoir rencontré l'Amant du moment me donne envie d'avoir une relation suivie avec, suivie dans le sens on a envie, on s'appelle, on se voit, et chacun retourne dans sa vie... bref une relation sympa quoi, une relation sans prise de tête comme je les aime ;)

Et cela me fait penser à mon tout premier amant, à la relation que j'avais avec... mais j'ai l'impression que j'ai oublié beaucoup de choses sur lui... J'aimerais (une envie folle et irraisonnable) le revoir, juste une fois, histoire de voir... Je ne sais pas du tout ce qu'il devient, au moment de notre "rupture" (c'est un grand mot) il venait de fonder une famille...
Retour en arrière, j'avais 20 ans, lui 32 ans. J'avais trouvé un job d'été pendant les vacances, c'était un job de femme de ménage dans une grande entreprise... dans le cadre de mon travail super passionnant je rencontrais énomément de monde, je me balladais dans l'entreprise toute la journée, je me tapais la discut' avec tout le monde, super sympa comme travail...
Et Lui, cet homme, d'origine du Djibouti, la peau mate, les yeux noirs, le regard très séducteur... Lui me draguait depuis plusieurs jours, quasiment depuis mon arrivée, j'aimais bien cette sensation, j'étais séduite... je le savais charmeur et je savais que je n'étais pas la seule proie mais cela ne me gênait pas. Moi de mon côté j'étais déjà avec mon Homme, je pensais juste au jeu de la séduction, rien de plus.
Mais ce jeu est dangereux, et forcément, de jour en jour, on se rapprochait, j'adorais l'écouter parler, il avait de la conversation... j'étais en admiration devant ses paroles... et un jour j'accepte son invitation, depuis le temps qu'il insistait, je me laissa tentée. Il m'invita à boire un verre avec un autre de ses collègues, on se trouva donc à l'appart du collègue... et qui nous a laissé seul très vite... ce qui devait arriver arriva, je ne pouvais pas lui résisté, il me plaisait énormément autant que physiquement qu'intellectuellement, il était marié, moi amoureuse, mais cela n'empêcha de s'embrasser, de se caresser... mais avant qu'il ne soit trop tard, avant de commettre "l'irréparrable", je me défila...

Mais il me désirait, je le désirais... Et d'autres rendez-vous fût programmés... Malgré l'interdit, je m'autorisa de le revoir, et le revoir... Je me rapelle de ses mains si douces, il était d'une douceur divine, il était très calin, il aimait donner du plaisir, il était très généreux, et m'a donné beaucoup de plaisir. Il m'a fait découvrir le sexe, le vrai acte faire l'amour à deux en toute confiance sans complexe sans retenu, je n'étais pourtant pas vierge quand je l'ai rencontré, mais j'ai su avec lui vraiment ce qu'était un orgasme... je savais maintenant la définition de plaisir, il m'a tellement appris...
C'était une relation basée sur la confiance, on connaissait nos disponibiltés, dès qu'on avait envie de se voir, on s'envoyait un message et trouvait une solution pour y remédier... Cette relation dura plus d'un an en voyant plus ou moins régulièrement, il faisiat partie de ma vie, c'était mon jardin secret... Je n'ai jamais cessé d'aimer à la fois mon Homme, et avec cet ammant j'ai pu faire découvrir à mon homme d'autres plaisirs... je peux dire maintenant que cet amant était mon prefesseur, et moi en tant qu'élève bien discipliné je faisais mes devoirs en attendant la prochaine interrogation...

et pourtant après toutes ces années, il m'arrive d'y penser, je n'ai pas tous les éléments pour le retrouver, mais j'aimerais bien un jour le revoir, juste le revoir une fois... Mes souvenirs s'effacent petit à petit, et j'ai envie de les retrouver...ah nostalgie quand tu es là...

..............................................................................................................................................................

Pendant que j'écrivais ce message, j'ai été interrompu pau un coup de téléphone, Monsieur l'Amant qui se manifeste, qui veut me revoir avant mon départ en vacances... J'ai bien envie de lui dire un aurevoir comme il se doit... dommage ce soir je ne suis pas disponible, ce sera pour lundi ou mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité