Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
3 août 2009

Attente...

Oh je déteste attendre, je déteste patienter...

Je quitte la France dans quelques jours pour les vacances, il le sait et nous devions nous voir avant mon départ histoire de se "dire" au revoir... Je devais lui confirmer ma disponibilté, lui s'arrangerait en fonction... et voilà que samedi matin je lui confirme... pas de réponse... bon normal il ne veut pas se manifester sur mon tel... dimanche soir je lis mes mails m'attendant à un message me disant juste "ok pour tel jour" ... et ben non nada, rien...J'ai pas envie de lui courrir après, j'ai pas envie non plus de jouer au chat et à la souris... bon avant de me coucher je lui adresse un mail très court et bref pour savoir s'il peut ce soir car moi faut que je m'organise et sans réponse de sa part j'aurais d'autres occupations... et toujours aucune nouvelle...

Tanpis pour lui ou tanpis pour moi surtout, j'avais envie de lui, ce soir aurait été parfait niveau timing. Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Peut-être que je le verrais, peut-être pas... J'ai une voix qui me dit appelles-le pour ce soir, et une autre qui me dit laisse-le venir à toi...<br /> Si je ne le vois pas avant, je me dis que les "retrouvailles" ne seront que meilleures :d<br /> <br /> Merci de ton témoignage, moi, même si on ne le peut prévoir à l'avance, je ne mélange pas le sexe avec les sentiments. Mon Homme je l'aime à la folie, je ne me vois pas vivre sans lui et je le désire également très fort, mais je ne peux m'empêcher de désirer d'autres hommes, j'ai besoin de plaire et de me sentir désirer... je pensais qu'vaec l'âce ça me passerait... mais non! un jour je deviendrais peut-être sage, pour le moment cela fait partie de mon bonheur!
A
que tu le verras avant de partir ne désespère pas.<br /> <br /> j'ai été mariée 10 ans avec un homme que j'adorais mais que j'avais envie de tromper (difficile à comprendre pour certains) j'ai fini par avoir un amant dont je suis vraiment tombée amoureuse, que je désirais vraiment, me suis rendue compte que celui que je pensais etre l'homme de ma vie etait plus comme une sorte de grand frere.<br /> <br /> Après beaucoup d'hésitations, de reflexion, de doute, je suis partie pour vivre avec cet amant qui est aujourd'hui mon mari et le papa de mon fils, plus aucune envie d'infidélité mais j'ai connu ça et je ne peux que te souhaiter de trouver le bonheur à 100%<br /> <br /> Bisous et merci pour ta visite :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité