Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
3 août 2009

Dédicace et remerciement

Depuis quelques jours mon espace a changé... Je tiens à remercier encore une fois mon amie pour son travail... Elle a retravaillé mon blog pour y faire un blog qui me correspond, Je ne voulais pas trop chargé, mais quelque chose de simple, elle l'a fait, et en très peu de temps, moi j'aurais passé la semaine...
D'ailleurs vous en pensez quoi? c'est joli ici maintenant non?

Merci ma belle D. Je t'adore.
Cette belle D. , je l'ai rencontré ici, sur canalblog. Cela a commencé par un commentaire qu'elle m'avait laissé, puis on s'est échangé nos msn, nos tel et une grande amitié s'est créé... on a passer des soirées délirantes, nous n'avaons aucun secret l'une pour l'autre c'est mon amie confidente virtuelle... Nous nous sommes rencontré et passé un week-ensemble... Depuis nos vies ont changé, nous passons moins de temps sur la toile, mais elle restera pour toujours ma meilleure amie.

Gros bisous ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle , <br /> je t ai rendu service avec plaisir et je suis contente que cela te plaise.<br /> Il y avait longtemps que je n avais pas fait ça et c'était pour moi un bonne exercice .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité