Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
25 août 2009

De retour

J'ai passé de merveilleuses vacances avec mon homme et mon bébé, ça fait du bien de se retrouver loin de la routine...

Mais de retour au bercail et me voilà irraisonnable... Mon amant s'impatiente, je lui ai manqué... Lui aussi m'a manqué mais je vous avoue qu'en vacances je n'y pensais pas! J'y ai pensé une ou deux fois, parce qu'il m'avait envoyé un petit message.
Depuis 2 soirées que je passe avec lui à discuter, on a beaucoup de points communs, on parle de nos désirs, de nos fantasmes... on se ressemble beaucoup... on joue... On se redécouvre par le biais de petites photos coquines, ce jeu est très sympa et excitant mais c'est dur de patienter pour se revoir... je suis vraiment irraisonnable... je devrais le voir vendredi si je peux, j'ai hâte de me retrouver avec lui pour un corps à corps interdit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité