Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
26 août 2009

Oh Non!

Je viens d'écrire un long message et un bug qui m'a tout effacé, cela m'apprendra d'écrire directement dans canalblog et de ne pas faire un brouillon dans word, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, cela me donne une leçon!

Je viendrais réécrire ce message, mais ce ne sera pas le même au mot prêt, j'écris ce que je ressens, sans trop réfléchir, je laisse mes doigts taper mes pensées!

Il est tard, je reprends en plus le travail demain.

Je tenais tout de même à remercier mon amant de me donner cette vie, je le remercie pour cette relation unique que nous vivons... j'ai longtemps rêver d'une relation "interdite" comme celle-ci (depuis ma relation avec mon tout premier amant, je rêvais de revivre quelque chose de similaire) et voilà qu'il me fait savoir et me rappelle à chaque moment que cette relation ne fait que de commencer. Une relation basée sur le respect, les envies et le plaisir qui n'est qu'à son début... Laissons faire le temps, mais cette relation est prometteuse...

Une nuit pour en rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité