Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
10 septembre 2009

Et Un... Et Deux...

Je suis très déçue je viens par erreur d'effacer mon dernier texte qui décrivait nos échanges de mots, de photos, j'étais fière de ce petit texte qui rimait, mais voilà mauvaise manip et il est partis loin, impossible de le sauver... Je n'avais pas réfléchis pour l'écrire, les mots étaient venus comme ça, je ne vais pas chercher à le réécrire, tanpis!

L'impatience de le retrouver est là! De nombreux échanges de mots, de photos, beaucoup d'envie d'assouvir nos fantasmes, envie de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, envie de m'abandonner entièrement... Et notre liste est longue, nous avons les mêmes fantasmes, les mêmes envies, les mêmes désirs, les mêmes délires...Il me dit des choses qui me laissent sans voix, complimentent mon corps, me désire comme personne ne m'a désirée, mon corps frissonne à chaque nouveau message, je ferme les yeux et je nous imagine tous les deux... Que c'est bon se sentir à ce point désirer...

...

Je me suis expliqué avec le Marseillais... Je savais ce que je voulais lui dire, je lui ai dit ce que je ressentais, que je ne voulais pas prendre de plus de risques, je gère comme je peux mon emploi du temps pour concilier ma vie de famille, ma vie professionnelle et mon évasion, que les "premières places" étaient prises, que je ne savais même pas moi même ce que je voulait... il m'a laissé parler, j'étais soulagée de dire ce que j'avais sur le coeur, il m'a compris, mais entendre sa voix et toute ma raison s'est envolée, j'ai toujours envie de lui, il m'attire, je ne peux m'y opposer, y a une force comme 2 aimants qui veulent s'éloigner mais qui se collent fortement! Ce qui me pose problème c'est de ne pas savoir gérer tout ça, le problème c'est que c'est lui qui vient dans ma ville, et cela me fait peur, je ne veux pas gérer, je ne veux pas être l'Hôtesse qui l'accueille, qui le guide... Il a bien compris cela, m'a répondu que ma décision serait la sienne, mais tout de même en insistant sur le fait qu'il serait déçu de ne pas me rencontrer! Ben et moi alors? Oui je sais très bien que si je refuse de le voir, je resterais sur une envie, c'est moi qui décide et ce n'est pas facile de décider, peut-être parce qu'on me laisse toujours cette place, je décide de tout, tout le temps! Je crois que je vais arrêter de réfléchir, je laisse les choses faire! On a tellement échangé, j'ai vraiment envie de faire sa connaissance loin d'un écran. Et puis l'excitation de cette rencontre virtuelle est forte, c'est différent ce n'est pas une relation, c'est juste une aventure, juste un moment que nous voulons échanger, juste une fois... Je joue avec le feu, faut juste que je fasse attention de ne pas me brûler... mais prendre des risques c'est ma façon de vivre!

Dans la vie, il ne faut jamais avoir de regret!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bienvenue chez moi ;) Merci.
H
JJoli échange et très original. A suivre?
Y
Un jour oui, un jour non... un jour 1, le lendemain 2, chaque jour est différent,s'assumer et surtout ne pas regretter! Tes commentaires me rendent curieuse connaître le fil de ta vie... Je ne cours pas 2 lièvres, mais ces 2 lièvres me poursuivent, et je ne fais rien pour les semer...
V
Tu as raison de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois .... il faut gérer son temps et sa tête !!!<br /> Moi j'ai l'impression d'être différente d'un jour à l'autre, avec des envies différentes d'une jour à l'autre. intenable un jour, l'inverse le lendemain !<br /> pas facile tous les jours d'assumer ... surtout quand l'envie est là des deux cotés, mais que les emplois du temps ne suivent pas ...<br /> Bisous
Y
Oui nos unvivers sont complètement différents... Merci, je suis et resterais prudente.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité