Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
11 septembre 2009

Va-t-il me surprendre?

Je suis légèrement déçue... Mon amant qui ne parle que d'assouvir mes fantasmes n'est pas si imaginatif que ça! Je rêverais qu'il m'embarque dans un endroit, n'importe où, mais me faire la surprise de m'emmener vers l'inconnu... mais non je dois choisir le moment, l'endroit, ça ne me plait pas... Suspens... Va-t-il comprendre vraiment ce que je veux? Va-t-il répondre à mes envies?

Je me suis endormie avec l'excitation... Aller à la salle de sport, me bouger et me défouler m'a fait disparaître cette envie incontrôlable de le voir... puis de retour à la maison, l'envie est revenue au galop... un bon bain chaud pour me détendre... très détendue même, je me suis laissée aller dans mes rêves... Juste le fait d'imaginer ses mains, sa bouche, son sexe me faisait frissonner... Malgré ma déception de notre échange sur le fait qu'il ne sait pas où m'emmener et surtout pas le fait qu'il ne sait pas mais qu'il ne cherche pas... je me suis tout de même endormie en imaginant. Pour profiter de cette soirée je vais sans doute ENCORE mener la danse, cela me plaît mais je voudrais juste qu'il me surprenne... qu'il transforme ses mots en faits. Nos corps s'entendent bien, à nous de varier les plaisirs et de découvrir d'autres horizons...

Ce matin réveillée par les douces mains de mon homme, ses baisers m'ont titillés, un bon petit câlin du matin avant de partir travailler... "Bonne journée Chéri, ce soir tu ne m'attends pas je rentre tard" (Je sors avec ma meilleure amie - Alibi )

Je me suis préparée, je me plais, je veux lui plaire: je porte ma petite jupe marron, un débardeur noir moulant avec un petit gilet noir, et mes chaussures pieds nus à hauts talons... Je prépare mes affaires pour ce soir, je le retrouverais directement après le travail... Je travaille et dans quelques heures je le retrouve... en espérant qu'il ait de l'inspiration...

Les idées ne manque pas, je t'ai soufflé que faire l'amour à ton bureau serait très excitant, et le fait qque tu ailles travailler en sentant toujours mon odeur sur ton bureau, en ayant la vision de mon corps nu échauffés m'excite royalement... mais tu ne m'y emmèneras pas ce soir, dommage.
Faire l'amour à la campagne, oui une idée très facilement réalisable, mais où? Ben cherche mon coco, dis-donc je ne vais pas tout te donner! tu veux improviser, ben improvises, mais moi je veux vibrer ailleurs que dans ton lit, ailleurs que dans ton appartement. Bien sûr nous le retrouverons ton appart, mais faut changer! Je ne veux pas te faire l'amour comme un couple de 10 ans! Je donne déjà assez! Fais moi vibrer, joue ton rôle d'amant, sinon tu n'auras plus cette place! Capricieuse, moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il me m'a pas vraiment surpris mais a très bien répondu à mes attentes... une soirée racontée en plusieurs épisodes...
A
J'espère qu'il aura su te surprendre et répondre à tes attentes ;)<br /> <br /> Bonne journée ;)
Y
@ Virginie, c'est compliqué de tout avoir, c'est pour ça que la meilleure des solutions c'est d'en avoir plusieurs lol Mais j'ai eu de nouveaux éléments, il a compris que j'avais envie de bouger... dans 1h je serais fixée...<br /> <br /> @ Harry, oui le jeu du hasard tirer au sort est très sympa... Moi pour ce soir je me concentre surtout sur le lieu, Pourquoi? sûrement ce soleil présent qui donne envie de rester en profiter...
H
En plus de la nouveauté, il y a aussi tout le côté ludique et absurde que l'on peut inclure. S'en remettre au hasard, tirer au sort etc.
V
coucou<br /> je comprends tout a fait ce besoin de changement ! de mon coté avec mon mari, j'ail'impression que c'est toujours la mm chose, au meme endroit et de la mm façon ! alors si c'es tpour faire pareil avec son amant, ce n'est pas là peine ...j'en ai eu un qui débordait d'idées, ct super bien, ... mais bon ... c'était pas une affaire .... hi hi hi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité