Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
13 septembre 2009

Soirée riche et intense (2)

20H30, retour à son appart.

C'est la première fois que je monte à son appartement accompagné. Nous montons les étages tranquillement en discutant, une impression étrange d'être là avec lui comme des potes. C'est rare que je rentre dans son appartement avec le temps devant nous, d'habitude dès que je rentre, nos corps s'échauffent et se mélangent sans perdre de temps, le temps nous est compté, là cette fois nous avons le temps devant nous, et nos corps se sont déjà échauffés. Et si on mangeait, à la vue de ses propositions de menus, je préférais aller en ville chercher quelque chose à manger, ce sera plus rapide et surement meilleur.

De retour, nous nous installons pour manger. Une entente de potes, c'est une relation sympa, vraiment sympa, c'est une relation purement sexuelle mais à côté nous avons de la discussion, pas de discussions trop privées mais nous connaissons beaucoup de chose sur l'un et l'autre. Ce qui me surprend c'est cette attirance que nous avons tous les deux, un simple regard et l'excitation monte, nos corps s'échauffent et c'est l'explosion... c'est ça qui est bon, nous nous désirons tellement et nos envies sont là au même moment...

J'avais encore envie de lui, de l'entendre parler de lui, m'avait émoustillée... Je le rejoins sur le divan et je l'embrasse. Ses caresses me font toujours un effet incontrôlable, au simple effleurement et je démarre au quart de tour... avec lui je me sens vraiment une femme fatale, j'aime jouer à la provocatrice, à la dominatrice, le fait qu'il me désire à ce point me donne une force et surtout réveille des envies longtemps éteintes... Je ne sais pas si c'est du fait de la nature de notre relation, ou si c'est du fait de lui tout simplement. Sûrement des deux je pense. tout ce qui est sûr c'est que le désir est là, je le désire sur un simple regard et je sais ce que je lui fait comme effet et cela me donne vraiment d'en jouer. J'aimerais vraiment ressentir la même chose à la maison... mais bon cela est un autre sujet.

J'ai toujours aimé dominer, choisir le moment, choisir l'endroit, choisir du comment... Je l'allonge sur le divan et je me mit sur lui à l'embrasser, à regoûter son corps, à me rappeler le plaisir que j'avais ressenti quelques heures avant dans sa voiture en fin fond de la campagne. Je le déshabille très rapidement, j'ai envie de sentir sa peau contre la mienne, je me déshabille seule en lui offrant ce strip tease rapide mais sensuel, j'aime sentir son regard sur mon corps, mon corps lui plait, et jamais avant j'aurais pu penser que j'avais un corps "bandant" comme disent les mecs... mais faut bien me l'avouer mon corps a changé, avec mes formes et ma peau hâlée, mon corps est agréable à regarder, je ne dirait pas que je suis une bombe, mais le fait déjà que je me sente bien dans ce corps est le plus important car je sais en jouer et je sais le faire bouger pour me rendre irrésistible (ouh la mes chevilles vont gonfler, stop j'arrête).
Sur son divan, je lui fais l'amour, je passe ses mains derrière sa tête, et les tient fort derrière le fer forgé du canapé... je n'avais pas remarqué d'ailleurs ce fer forgé qui est très intéressant pour pouvoir se lier les mains, une autre fois peut être.. j'accèlère la cadence, je sens l'excitation qui monte, je sens le plaisir augmenté, je ne reviens encore de la force de notre complicité, j'hallucine sur le plaisir que je prends à lui faire l'amour. et pour la troisième fois de cette soirée, il jouit de plaisir.
Et nous voulons encore renouveler ce plaisir, oui je crois qu'il est surhumain cet homme. Moi je suis très gourmande et cet homme me conviend parfaitement, il ne pouvait pas mieux tombé avec moi lol.
Zut... mon téléphone sonne - je regarde l'heure, j'ai rendez-vous avec mon amie-alibi en fin de soirée - je regarde le message et ma chère amie me demande si cela ne me dérange pas qu'elle ne vienne que dans 1h elle veut voir un ami avant, Oh que non, prends tout ton temps ma chère LOL.
Nous reprenons, où étions nous? Il reprends les reines, il parcoure mon corps avec sa langue et prends tout son temps, mets toute sa délicatesse et sa tendresse à me lêcher, il sait ce que j'aime, il sait que je ne peux résister à sa langue, il est vraiment doué, je n'ai pas beaucoup connu d'homme, mais je peux dire que c'est vraiment un des meilleurs amants, d'un côté il faut mieux, au moins je ne culpabilise pas lol. J'aime beaucoup être dominé, et la position de la levrette est une position qui me mets dans tous mes états... Notre complicité dure, dure... et pour la deuxième fois de cette soirée j'eu vraiment l'orgasme, quand je dis orgasme ce n'est pas ressentir du plaisir mais vraiment la totale, la tête qui tourne, le corps qui se déchaîne, les fourmillements partout, vraiment l'orgasme, mais bon vous savez tout ce que c'est... moi je n'ai pas honte de le dire que j'ai vraiment ressenti mon premier orgasme avec mon tout premier amant et non mon mari, c'est pour cela que je culpabilise pas de le tromper.
Et la soirée n'est pas terminée...

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Virginie : Bave ma belle, bave lol, mais je suis sûre que bientôt sera ton tour... tu n'avais pas un coup de fil à passer dernièrement? lol
V
Pffffffff ! t'as bien de la chance .... je bave d'envie là !!!! hi hi hi<br /> Bon la suite ! viiiiite
Y
@ Tan, bienvenue dans mon espace. Oui c'est bien mon corps sur cette photo, une première pour moi de me dévoiler ainsi... Merci de ton compliment.<br /> <br /> @ Secrète, Oui en effet cette soirée je ne risque pas de l'oublier, je n'ai pas fini de raconter ma soirée mais je peux t'avouer en avant-première que deux orgames ont été au rensez-vous pour moi, et que c'est bon lol! Je me demandais s'il méritait sa place d'amant, il me l'a prouvé toute la soirée... <br /> Bises douces ma belle.
S
hey bien hey bien!!!!!!!!!!<br /> Je vois que tout s est bien passé même plus que bien. <br /> Un orgasme à perdre la tête houlà me souviens plus que c est , venarde
T
Si c'est ton corps sur la photo, je comprends l'excitation de monsieur... ;-)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité