Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
14 septembre 2009

Soirée riche et intense (3)

La soirée allait être sur le point de s'achever... nous décidons de se retrouver dans sa chambre, cela faisait très longtemps que je n'avais pas été dans son lit, j'accepte volontiers. Nous rassemblons nos vêtements pour rejoindre sa chambre et il retrouve la boîte de capotes que j'avais acheté juste avant de venir chez lui, et me lance que je ne l'ai pas achetée pour rien! Allez Go voyons voir ce que ça fait. Et puis en fin de soirée ça ne peut qu'être une petite aide à la nature...

Après le moment plutôt sauvage de la levrette, place à la douceur pour un petit moment de câlins! Mais j'avoue qu'avec lui j'aime autant sa tendresse que son côté sauvage... J'aime sa douceur et son côté brut...
D'ailleurs cela me fait penser à une citation lue sur un blog (blog de Sextuelle
http://sextuelle.canalblog.com ) hier soir c'était : "Je ne crois pas aux bons ou aux mauvais coups. Seulement à l'alchimie entre deux corps et deux esprits..." et cela résume totalement notre soirée... cette phrase colle vraiment bien aux faits...
Bon pour en revenir à notre câlin, il m'allonge sur son lit et effleure mon corps avec sa langue, que du bien-être, je n'ai jamais été aussi détendue, ses mains toujours aussi douces me serrent fort tout contre lui, je sens sa peau toujours aussi chaude, son coeur qui bat la chamade... je lui mets encore une fois une capote (faut que je lui demande s'ils font une carte de fidèlité chez manix lol) et il enfile l'anneau. Son sexe dans ma main, je sens la vibration douce, puis plus rapide et encore plus rapide... ce petit anneau possède 3 vitesses, sympa ce petit gadget... Il me lève les jambes, et me pénètre... Je sens le côté vibreur provoqué par l'anneau, c'est très agréable comme sensation, mais je sens surtout son sexe qui me pénètre avec envie, je sens sa cadence qui augmente, je touche et caresse sa peau, il a chaud, il transpire, j'adore sentir la transpiration qui coule sur sa peau bronzée, je ressens vraiment un bien-être, je suis bien, très bien, je gémis de plaisir, j'ai envie de le serrer fort contre moi, je sens mes mains l'accrocher, mes ongles rentrer délicatement dans la peau de son dos, j'ai envie qu'il sente ce plaisir monter en moi, l'orgasme vient, encore, encore, je crie de plaisir, je le fixe du regard, il me regarde avec ses yeux plein d'excitation, c'est fou ce que c'est bon, c'est fou ce qu'on s'entends bien nous deux au lit, c'est fou ce que j'aimerais rester toute la nuit avec là à faire l'amour, à prendre mon pieds, à l'entendre, à le sentir en moi, à le sentir jouir, le temps s'est arrêter, nous prenons plaisir à s'aimer, nous prenons plaisir à s'emboîter.

Je me suis pas amusée en repensant à cette soirée à faire les comptes en m'inspirant du billet de Waid où il fait les comptes d'orgasme... alors à ce moment de la soirée il est à 5 éjaculations (= orgasmes? ) et j'en suis à 3 orgasmes! D'ailleurs comment définir l'orgasme d'un homme sans le définir par l'éjaculation, un homme et une femme sont si différents. A l'entendre, à le voir, à le sentir je qualifierais ces 5 fois de plaisirs intenses...

La soirée n'est toujours pas terminée, mais s'achève tout doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Charlie Grogne, oui ce n'est peut-être pas la clé du succès pour du long terme mais cela y contribue fortement... Mais bon la nature de cette relation est spéciale, il n'y aura pas de long terme ni de court terme, une relation sans engagement tout simplement... donc cette compatibilté ne peut être que renouveler ces moments.
C
Je confirme, il n'y a pas de bons ou de mauvais coups, il n'y a que des gens sexuellement compatibles. Mais attention, si c'est un bon indice pour la suite, réussir sa "première fois" avec quelqu'un n'est pas une garantie de succès sur le long terme. La rater non plus, d'ailleurs ;-)<br /> <br /> En tout cas c'est bien, tu as passé la soirée de tes rêves, là est l'essentiel.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité