Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
15 septembre 2009

Défi

J'ai l'impression que je me lance un défi!

J'ai toujours dans l'idée de rencontrer le Marseillais, mais je me pose des questions!

Avec Monsieur l'Amant tout va bien, tout se passe bien, le jeu de l'excitation est là, le désir omniprésent, l'entente royale, une complicité exceptionnelle, bref tout va bien. Nous sommes en train de faire des petits projets ensemble, ne voyez pas là dedans de grands projets, juste des fantasmes que nous allons réaliser... Il veut m'offrir ce qu'il manque, et c'est tout à son honneur.
Ce soir, il voulait me voir. Je me suis dit "déjà"! On s'est vu vendredi, et depuis des messages et des photos se sont échangés... J'avais bien envie aussi de le voir mais je n'avais pas envie d'être précipitée, j'avais besoin de prendre du temps pour moi. Je ne veux pas le voir trop souvent, je ne veux pas de rendez-vous quotidiens, j'ai besoin de souffler aussi. Je ne suis jamais satisfaite, si je n'ai pas de nouvelles, je m'impatiente, mais si j'ai trop de nouvelles je me sens pas assez libre, c'est bizarre comme impression... Je ne veux pas m'attacher alors que je sais que c'est déjà trop tard, j'y suis attachée car j'aime ces moments d'évasion, j'aime nos instants complices et je voudrais continuer ainsi ... mais j'ai peut-être peur aussi que lui s'attache... j'aime qu'il me désire, j'aime le sentir impatient de me retrouver mais en même temps je veux qu'on reste distant...

Avec le Marseillais, il y a la magie de la toute nouvelle rencontre, la rencontre réelle après de longs dialogues virtuels, la découverte d'une personne vue en photo, vue via cam et lue via mail et entendue par téléphone... Il y a une voix, un visage, un regard mais manque le toucher, l'odeur.
J'ai hésité à le rencontrer, mais je me suis laissé envahie par l'impatience de le découvrir. Je sais que je ne suis pas raisonnable, je sais que je n'en ai pas le besoin, maus je sais que j'en ai envie.
Il n'y a pas le même désir qu'avec Monsieur l'Amant, il n'y a pas le même échange, il n'y a pas la même envie, mais il y a la même impatience.

Alors voilà, il m'a laissé le choix, je n'avais qu'une chose à faire et je l'ai fait. J'ai réservé sa chambre d'hôtel pour mardi. Et cette réservation de chambre pour qu'il passe la nuit dans ma ville entraîne qu'il peut maintenant réserver les billets de train, qu'il peut maintenant venir passer du temps ici dans ma région. Les choses sont claires, et ma disponibilité limitée je ne passerais que quelques heures avec lui, nous déjeunerons ensemble le midi, puis je le retrouverais en soirée...juste quelques heures!

J'ai vraiment l'impression que je me lance un défi... j'ai besoin de me prouver que je ne suis pas attachée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un plaisir de te lire bonne soirée
Y
@ Noir Intense : Je me le dis très souvent, mais peut-être de trop...
N
A quoi bon être raisonnable...on ne vit qu'une fois...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité