Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
1 novembre 2009

Echange de mails avant notre soirée

Nos échanges de mails nous ont permis de patienter, de faire monter le désir et de mieux nous retrouver... La visio n'a rien arrangée, et les mails se sont multipliés...

Nous aimons nous détailler nos envies, nos fantasmes...

Petits échantillons de nos mails de jeudi :

"... Je n'avais qu'une envie hier soir... te faire l'amour..."

"... pas facile de me concentrer... vraiment envie de toi, envie de tes mains sur moi, de ta bouche, de ta langue, de ton sexe... très très envie...
PS tu sais pourquoi je t'ai demander si t'aimais le rouge????"

"...Je te trouve excitante et délicieuse ... quant au rouge je ne sais pas trop, je pense à des dessous rouge, mais peut-être tu n'en mettras peut-être pas! ... garde toutes envies inchangées!!!! ... elles me donnent envie! ... demain je te veux gourmande, sexy, excitée, provocatrice..."

"... Humm tu me trouves excitante et délicieuse, continue j'adore les compliments lol :D
pour le rouge je te laisse imaginer ce que tu veux... sans dessous hummm; ou même sans rien... juste ma veste et mes bottes... et nue comme un vers, chiche??? euh....
Je suis, serais et resterais sexy, excitée et provocatrice!
mais très envie d'être dominée, soumise... envie de faire l'amour sauvagement, envie que tu me fasses l'amour sauvagement mais toujours avec toute ta tendresse et tes caresses ... j'espère que tu prendras le temps de m'attacher... "

"... le coup de venir nue sous ta jupe juste avec tes bottes! chiche? je te le demande!
ne change rien à tes envies! On fera tout pour réaliser tous tes desirs!
... gourmande, dominatrice et soumise, provocatrice et joueuse! exhib via la cam et actrice! amatrice mais qui n'a rien à enviée aux pro! ... restes chaude et bouillante, je n'attends que ca! ..."

"non pas chiche, je me dégonfle... à moins que... motives-moi... joueuse oui mais tu vois peut-être pas assez... mais beaucoup de monde à ton immeuble... ce serait plus tard... pourquoi pas... un jour peut-être je te surprendrais...
whouaaa rien à envier aux pros, tu vas loin là ;) n'en fais pas trop tout de même :p
je n'ai pas l'intention de changer... j'aime bien ma vie et mes envies... ça me convient très bien, pourquoi changer...j'ai hâte d'être à demain, j'ai vraiment envie de toi, hummm ... ce soir je vais bien me défouler au sport car là j'ai un besoin fou de me défouler pour arrêter de penser à toutes ces envies et à toi ...
PS on se le fait quand notre film amateur alors ;) eh dis moi ta cam filme non????"

"... dommage que tu te degonfles! ... je suis deçu... si tu le fais tu auras une sucette rien que pour toi...
je te voyais pourtant bien arrivé comme cela... faut que tu ameliores ton coté provocatrice sexy Osé le provoquant! chez moi tu pourras!!!
j'adorerai que tu te sapes comme ca... c'est-à-dire très peu!
j'ai hate d'etre a demain! passe me voir en sortant du sport!"

Du rouge, des liens, de la vidéo... Tout un programme... mais jamais le temps de suivre un programme complet, quel dommage à quand une soirée complète, voire une nuit (Monsieur l'Amant me réclame une nuit :0 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Kimiko, je comprends ton besoin de calin sage avec ton Doudou, il a besoin de toi s'il n'est pas très en forme. Moi j'aime treouver les bras de mon chéri quand je quitte mon Amant, c'est un équilibre, j'ai besoin des deux.
K
Je vois que tu te régale profite ma belle . Moi mon doudou pas tré en forme et débordé par don boulo alors pluto envi d'être avec lui mm sage dans ses bras. Hé oui on ne se refé pas g besoin d'tre bien avec mon doudou pour avoir envi de mon amant !!!!!<br /> bonnee semaine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité