Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
2 novembre 2009

Le vendredi ... tout est permis!

Habillée d'une robe tunique sur un leggins et de mes bottes noir à talons... avant de partir du bureau, je file ôter mon string... Lui, a pris le soin aussi d'ôter son boxer pour être nu sous son jean... J'adore! Il adore!

Un accueil torride dans le hall d'entrée, pour ne pas changer nos habitudes, je lui demande tout de même rapidement de passer à sa chambre et d'allumer sa cam en guise de camescope... Il l'avait régler et nous allions faire notre première vidéo amateur rien que pour nous...

Mais cette cam, je l'ai très (trop) vite oubliée...

Un torride 69, nous dégustons et prenons plaisir à se faire plaisir... très très torride! Il su se retenir, et je pris plaisir à recevoir sa jouissance sur moi, sur mon ventre, sur mes seins... si chaud, si bon...

Je file à la salle de bain me rafraîchir, et je reviens habillée d'une nuisette rouge en satin... c'est la première fois que je lui offre mon corps dans une nuisette sexy, ses yeux restent à contempler mon décolleté... et je l'allonge sur son lit pour lui en faire profiter plus longuement... je ne garde pas très longtemps ma nuisette, je le chevauche et j'enlève rapidement ce bout de tissu afin de retrouver nos corps nus, je préfère être nue sur lui... et je me déhanche, je me défoule, je prend plaisir à lui faire l'amour...

Sauvagement, il me pris en levrette... et ce moment intense fût long... un long plaisir, un moment d'extase...

Et pendant tout ce temps, je ne pensais ni aux liens qu'il avait oublié, ni à la vidéo qui tournait... je profitais juste du plaisir qui m'accaparait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Shames, non tout cela après la journée du bureau ; Mais commencer une journée comme cela est tout aussi sympa ;)<br /> Pour l'extrait, même si l'exhib fait parti d'un de mes fantasmes, ne compte pas sur moi pour afficher sur mon blog des vidéos, pour cela il me faut l'accord de mon complice ^^<br /> Et sinon comment ça va toi?
S
Tout ça avant de partir au bureau ?<br /> Ben z'êtes vachement matinaux les coquins lol<br /> <br /> Je reprend la remarque de Diego, pouvons nous avoir ne serais-ce qu'un tout petit extrait de la video ? <br /> Bien évidemment un extrait où personne n'est identifiable ^^<br /> <br /> A pus
Y
@ Diego, Only and only for our eyes, it is sure! ;)
D
La vidéo...For your eyes only ? ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité