Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
25 juillet 2009

Nos premiers instants

Je le rejoins chez lui. Après notre moment d'hier je n'ai pu m'empêcher de penser à lui, j'avais si envie de lui, mais le temps est si cours... je ne pouvais attendre le lundi, il fallait que je le rejoigne, il fallait que nos corps se réunissent...

Et quelle union... comme promis, on ne perdu pas notre temps, le désir était là depuis quelques jours, nos corps nous brûlaient depuis quelques jours, et notre "timidité" de la veille a enflammé le désir.

Il m'accueille avec un baiser torride, le baiser qui signifie "oh je te désire depuis si longtemps!" le baiser qui émoustille, le baiser qui brûle, le baiser qui enflamme...
Il explore mon corps avec ses doigts, centimètre par centimètre, je me sens si belle dans ses bras, je me sens déesse, des caresses, des jeux de langues, il est doué, oh oui qu'il est somptueux...Je veux mener la danse, je veux lui plaire, je veux le rendre fou, je veux lui rendre le plaisir qu'il vient de m'offrir... Je découvre son corps avec ma bouche, je joue avec ma langue, oh oui cela lui plait...
Faire l'amour est si beau, faire l'amour est si bon... j'oublie tout... je me laisse aller... ce moment est magique... j'adore la fusion de deux corps... Deux corps qui ne se connaissent pas, qui ignorent tout l'un de l'autre, qui font connaissance en se mélangeant... Nos corps sont brûlant... le plaisir est au rendez-vous!

Un rendez-vous coquin digne de ce nom, je ne pouvais imaginer un moment aussi bon...

Notre rencontre de lundi reste d'actualité... nous avons besoin de faire plus ample connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité