Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
23 septembre 2009

Ma rencontre avec Mister F.

Honnêtement je n'ai pas envie de raconter cette rencontre en détail, du moins pour l'instant... peut-être plus tard...

En résumé, il y a eu un bon petit tête à tête le midi au resto avec beaucoup de bavardages ?il y a eu 1 long baiser avant de se quitter, il y a eu une après-midi au bureau avec du stress et de l'envie de le retrouver, il y a eu des retrouvailles en soirée, il y a eu un des corps à corps torrides sympas, il y a eu un long massage qui m'a fait frissonnée comme une dingue, il y a eu un adieu rapide...

Mais il y a eu une envie incontrôlable en sortant de cette chambre de rejoindre Monsieur l'Amant, il y a eu un sms "dispo ce soir?" et une réponse négative de sa part, Je suis rentrée. Bon en même temps, je l'ai bien cherché, il m'a contacté le midi mais je l'ai laissé poireauter puis refusé son invitation, mais j'ai changé d'avis en cours de soirée, cela arrive.

Et il y a eu une soirée entre amis très appréciables et joyeuses, il y a eu une nuit torridement torride avec mon mari.

Et il y a eu un réveil très difficile, et il y aura une journée très longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Charlie Grogne : oui une façon déguisée de savoir quel est le mode d'emploi! Non sérieux, une douche obligée avant de rentrer chez moi, un peu de parfum sur mes vêtements, aucun secret... en général je ne rentre pas aussitôt chez moi, sauf hier... salle de sport, travail, sorties entre amis, bref du temps pour laisser évaporer l'odeur de mâle.
C
Un truc me fascine : comment fais-tu pour passer d'un homme à l'autre sans qu'aucun ne sache ce qu'il y a eu avant... Pas mal de gens disent que ce qui les a perdus, c'est les odeurs. Il y a donc des douches partout où tu passes, et tu es équipée d'un déo / d'un flacon de parfum en permanence ?<br /> (non non, je ne te demande pas le mode d'emploi pour tromper sa femme sans se faire gauler)...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité