Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
26 novembre 2009

Encore un midi plein de plaisirs

Pas le temps en ce moment de raconter ma vie, mes moments "secrets" ...

En résumé, je détaillerais plus tard (car ce moment mérité d'être détaillé) j'ai passé un moment plus qu'extra hier midi avec Monsieur l'Amant... j'ai dû mal à oublier ses mains, sa langue, son sexe... je le sens encore sur moi, je le sens encore tout contre moi... C'était juste Sensationnel...

Un amant, un bel et bon Amant!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà qui est réjouissant ma foi...Tu m'en vois ravie...C'est que tu finirais par me mettre l'eau à la bouche...
K
humm g hâte de te lire bisous bonne fin de semaine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité