Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
23 novembre 2009

Plus envie de nouvelles rencontres...

Je crois que je viens de tourner une page... J'ai rencontré Monsieur Brun la semaine dernière, et cet homme pourtant très charmant très séducteur ne m'a fait aucun effet!
Nous nous sommes retrouvé en ville un midi. Nous avons été déjeuné ensemble, nous avons partagé un peu nos vies... mais je n'ai pas eu envie de partager plus... se revoir? Non, j'ai pas envie, pour le moment je n'ai plus envie! Il est tombé sous mon charme pourtant, il n'a pas tout compris, mais cela ça ne se contrôle pas... J'étais même mal à l'aise, j'étais pressée de m'en aller, pas envie d'en savoir plus...

...

Samedi Je suis tombée sur Monsieur le Libertin en faisant mes courses... J'ai passé un moment super sympa à discuter au milieu des fruits et légumes... Avec lui je suis totalement à l'aise, j'ai l'impression de le connaître depuis des années... comme un vieux pote à qui on dit tout, il se confie, je me confie... on se raconte nos petites rencontres sans tabou ... et l'envie se mélange... J'adore cette complicité qui se créé...

...

L'impatience et le manque de Monsieur l'Amant sont difficiles à contrôler... Une soirée seule vendredi soir à la maison à profiter de longs échanges virtuels pour combler ce manque... Nous sommes tous deux impatients, deux complices fous de sexes et de moments rien qu'à nous... Nous avons shoppinés ensemble sur le net, des tenues sexys, des prévisions de soirées... une soirée devant un pc très excitante...
Enfin un moment à nous bientôt... Mercredi une longue pause déjeuner de prévue... et dans deux semaines une longue soirée... Ah j'aime bien ce mec!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, à un moment, il faut savoir s'arrêter, souffler et profiter pleinement de ce que l'on a déjà déjà...La course éffrénée vers le "encore mieux" peut cacher des désillusions et provoquer des chutes irrémédiables...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité