Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, yo y me deseo
7 décembre 2009

Quelques petites choses à raconter

Je ne prends plus le temps de passer raconter ma petite vie, pas que je n'en ai pas besoin, mais surtout que le temps me manque, beaucoup de travail au bureau, et à la maison pas facile de me poser seule devant le pc.

J'avais surtout besoin d'écrire pour me vider la semaine dernière car j'ai eu un moment difficile, semaine très tendu avec mon homme, et je me suis posée et remise en question... pour éviter de trop réfléchir je me suis offerte des petites parenthèses, ça me fait du bien...

Cette semaine en plus c'était mon anniversaire, je n'aime pas vieillir... Monsieur l'Amant voulait m'offrir son corps ce jour, j'ai bien entendu accepté sans trop hésiter, malgré ma surcharge de travail au bureau, je me suis évadée le temps d'une pause déjeuner, et rien de tel pour se détendre et refaire le plein d'énergie. Ce sont toujours des moments très riches tout en excitation, en plaisirs, vraiment des moments que je ne voudrais me passer... tant que je peux, je prends!

Puis j'ai revu Mister A, le libertin... et pour la première fois, nous avons échangé des baisers... Nous étions dans un bar, et j'ai dû le provoquer un peu car monsieur n'osait pas, il parle, il parle, il me séduit et tout mais n'osait pas! Moi je bois ses paroles et je n'avais qu'une envie l'embrasser et le toucher... comme ça c'est fait!

Enfin vendredi soir... une soirée avec monsieur l'Amant... et une soirée qui s'est prolongée... je reviendrais raconter cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ NoirIntense, ce n'est pas la première fois que tu fais allusion à des eventuelles ressemblances dans nos vies...cela peut être rassurant de savoir que je ne suis pas la seule insatisfaite lol... et dis moi tu as des solutions pour mieux le vivre? Bises
N
Alors nous nous ressemblons beaucoup toutes les deux...sourire
Y
@NoirIntense, j'ai tout simplement de mal à accepter et à vivre avec le fait que mon mari ne veuille partager mes envies... J'en demande trop je crois...<br /> Merci à toi.
N
Prends soin de toi, un amant n'est appréciable que lorsqu'on connaît la stabilité amoureuse d'un foyer...après si tout bascule, il devient dfficile de gérer son petit monde et ses émotions...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité